Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment nettoyer et à entretenir des jardinières, des pots et des fontaines de jardin

Comment nettoyer et à entretenir des jardinières, des pots et des fontaines de jardin

Comment nettoyer et à entretenir des jardinières, des pots et des fontaines de jardin

Comment nettoyer et à entretenir des jardinières, des pots et des fontaines de jardin

la soins de jardin comprend non seulement l'entretien et le soin apporté aux espèces qui y poussent, mais aussi le bon entretien et la conservation des structures, des ornements et accessoires, à la fois décoratif et fonctionnel.

Des pots de fleurs, des jardinières, parterres de fleurs et la hauteur du plancher, des vases et des fontaines, sont des éléments que nous devons prêter attention. Leur état de santé et de gérer look élégant presque complètement transformé vue sur notre jardin. Donc, nous apprenons quelques techniques simples pour les maintenir en bon état.

Les fontaines et abreuvoirs doivent être vidés une fois par semaine, les laissant sécher au soleil et de l'air. Cela rendra higienicen structure et la possibilité d'apparition de champignons et de la moisissure est retiré.

Les jardinières et pots en bois sont très décoratifs, mais ils sont souvent victimes de champignons, la pourriture et d'autres maladies. Pour toujours les garder en bon état, nous pouvons les vider, le séchage, ponçage de leur donner un bon nettoyage, et de la peinture à l'extérieur et à l'intérieur avec de l'huile de lin. Absorber et laisser sécher, alors nous pouvons le vernir ou le goût de la peinture. Lin volonté d'huile enrober les fibres du bois, en évitant la pourriture et la décomposition, et en leur donnant une base spéciale.

Vases et éléments hauts perdent souvent la stabilité. Pour éviter cela, il suffit de placer quelques roches de rivière à sa base, pour donner du poids et de l'équilibre. Rappelez-vous de les préparer avant de les mettre sur la pelouse, repeindre eux avec un revêtement protecteur sur l'extérieur.

Si le lanceur ou le lanceur ne pas la taille suffisante pour placer de grosses pierres, vous pouvez placer des pierres plus petites, de gravier ou de sable, pour éviter la perte d'équilibre et l'équilibre.

Si votre jardin est pas la saleté, mais à l'intérieur, ou est un patio ou un balcon espagnol, vous pouvez le décorer avec des fleurs et des plantes dans des pots, des vases et des verres. Pour éviter la pourriture des tiges des variétés affichés, placez un morceau de charbon de bois dans l'eau, et souvenez-vous de changer l'eau souvent.

Rappelez-vous de vider et de nettoyer une fois par semaine et vases de vases, pour éviter les odeurs. Si votre eau de la ville est difficile, vous pouvez prévenir l'apparition de dépôts de tartre et des vases de calcium frottant l'intérieur et à l'extérieur, à l'état sec, avec un peu d'huile ou de graisse et une brosse de poils et demi.

17

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0