Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment nettoyer et à entretenir la peau du visage hydraté en hiver; Facial soins de la peau en hiver; Nettoyage de la peau du visage

Comment nettoyer et à entretenir la peau du visage hydraté en hiver

Comment nettoyer et à entretenir la peau du visage hydraté en hiver

Comment nettoyer et à entretenir la peau du visage hydraté en hiver

Facial soins de la peau en hiver

Au cours de l'hiver et la saison froide, notre peau est déshydratée avec plus d'intensité, et souffre les douleurs des éléments. Le visage est l'une des zones du corps qui est généralement maintenu à l'air libre, ce qui est peut-être la partie du corps où les effets du froid sur notre peau sont plus visibles et appréciables.

Mais il existe de nombreuses techniques et routines pour maintenir notre peau élastique, souple et ferme pendant la saison froide. Regardons une technique de nettoyage et de conditionnement de la peau du visage, qui peut effectuer une ou plusieurs fois par semaine, pour vous maintenir en parfait état.

Nettoyage et de la nutrition de la peau en hiver

Nettoyage de la peau du visage

Chaque jour, à la fin de la journée et de rentrer à la maison, vous devez donner un bon nettoyage de votre peau. Si vous prenez une douche le soir, la vapeur aidera pores obstrués clairement par eux-mêmes fermetures hiver. Toutefois, si vous prenez une douche chaude, mettant fin à vos jours le nettoyage de votre peau avec beaucoup de crème de nettoyage.

Appliquer la crème ou le nettoyage tonique dans la paume de votre main et la mettre sur le visage du bout des doigts en mouvements circulaires, et en place pour améliorer la tonicité et la fermeté. Ensuite, enlever la crème à appliquer une certaine pression, également dans un mouvement ascendant, et un papier tissu doux. A fini de nettoyer à l'eau tiède, puis le séchage en douceur et sans rayer la peau.

Pour le nettoyage de routine plus profonde, d'abord laver le visage avec de l'eau tiède, puis pratiquer le nettoyage démaquillant ou nettoyant tonique. Lors du retrait, plutôt que d'utiliser un mouchoir en papier, en utilisant une balle ou un coton imbibé de tonique nettoyant, et il nettoie la peau, appliquer une lotion tonique pour le visage, toujours dans un mouvement ascendant, en commençant par le nez et le menton, et au-dessus. Ne pas oublier de nettoyer le cou.

Les paupières sont des domaines qui habituellement nettoyés uniquement lorsque le démaquillage. Dans ce nettoyage en profondeur de routine après l'hygiène du gel peau, le nettoyage et la tonification appliquée sur les paupières doucement. puis retirez l'excédent avec du papier absorbant, puis rincer à l'eau tiède ou chaude.

Comment nourrir la peau du visage

Après ce nettoyage en profondeur, votre peau sera très réceptif au masque ou de la crème que vous souhaitez appliquer, en fonction de vos besoins et des caractéristiques de la peau. Appliquer des crèmes nourrissantes et hydratantes après masques ou seulement eux, plaçant toujours avec des mouvements ascendants doux, aider avec vos doigts, pas de palmiers, exercer trop de pression.

Vous pouvez terminer le nettoyage et le conditionnement de la peau avec des crèmes restructuration cellulaire, ou un composé à base d'huile d'olive, laissant toute la nuit pour une hydratation en profondeur. Dans la matinée, nettoyer votre peau avec des toniques doux et de l'eau chaude, et les soins de la peau sèche ne pas presser ou gratter. Ainsi, votre visage sera impeccable tout l'hiver.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0