Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment nettoyer le registre de Windows

Comment nettoyer le registre de Windows

Comment nettoyer le registre de Windows

Comment nettoyer le registre de Windows

si nous avons l'intention de maintenir la performance de notre PC Windows est nécessaire emplois réguliers de maintenance peuvent freiner mauvaise tendance de la collecte des ordures.

Dans le registre Windows, il est très fréquent que les chaînes et les valeurs obsolètes, références manquantes, les extensions de fichiers non associés à un programme, et beaucoup plus d'échecs accumulent.

Pour résoudre ces problèmes et nettoyer le registre de Windows existe de nombreux programmes de paiement avec des résultats différents, mais il y a aussi des alternatives gratuites qui offrent une très bonne performance, tel est le cas RegSeeker qui fonctionne également sur Windows XP et Windows Vista et est disponible dans plus de 20 langues.

Peu importe le programme à utiliser est toujours conseillé de faire une copie du registre de Windows, et pour nettoyer les montants de Registre pour une édition massive de un fichier essentiel de Windows se bloque ou pannes de courant inattendue, mieux vaut prévenir.

La meilleure façon de faire une copie de l'enregistrement est de créer un point de restauration système. Pour ce faire, procédez comme suit:

Pour XP, vous devez aller à Tous les programmes u0026 gt; Accessoires u0026 gt; Outils u0026 gt System; Restauration du système. Choisissez Créer un point de restauration, attribuer un nom, et aller.

Pour Windows Vista que vous devez écrire Restore ou de restauration (par langue) sur l'option de recherche, et d'exécuter la restauration du système. Une fois ouvert, cliquez sur l'option pour créer un point de restauration, qui vous mènera à la protection du système. Faire un point de restauration manuelle une fois que vous êtes là.

Revenons à notre RegSeeker d'application, d'abord téléchargé sur le site officiel, décompressez le dans un dossier et l'exécuter.

Dans le coin supérieur droit de choisir la langue.

Parmi les multiples options d'optimisation offerts, sélectionnez Nettoyer le Registre.

Sélectionnez toutes les options et de vérifier que la sauvegarde avant de supprimer (en bas à gauche) est vérifiée et, si RegSeeker fera une sauvegarde de chaînes supprimées. Cliquez sur OK pour commencer.

Lorsque vous avez terminé le nettoyage du registre de Windows cliquez sur Sélectionner, puis choisissez Sélectionner tout. Ensuite, cliquez avec le bouton droit de la souris lorsque vous êtes sur l'une des chaînes, et sélectionnez Supprimer les entrées sélectionnées. Vous êtes invité à confirmer, et le nom de la sauvegarde. Laissez-le avec son nom par défaut, puis cliquez sur OK.

Ceci conclut le nettoyage, mais à un grand nombre d'erreurs, il est conseillé de faire une deuxième manche pour l'élimination d'une erreur peut faire apparaître d'autres erreurs cachées.

Avec Windows Vista, vous devez exécuter RegSeeker avec des privilèges d'administrateur, ce qui permettra au programme de modifier la base de registre. Si, après des passages successifs RegSeeker retrouver quelques erreurs et vérifier qu'ils sont exactement les mêmes passe après passe, alors vous pouvez les ignorer. Pour une raison Windows Vista régénère ces chaînes.

Articles connexes:

Changer le mot de passe pour Windows Live Messenger

Comme la restauration du système à partir d'une invite de commande dans Windows XP

Comment supprimer les fichiers inutiles à partir de Windows

12

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0