Comment nettoyer les chaussures

Comment nettoyer les chaussures

Comment nettoyer les chaussures

Accueil astuces pour nettoyer les chaussures

Ils viennent en cuir, tissu, en cuir verni avec suède et mélanges synthétiques et d'autres composants: il y a des chaussures de toutes sortes et des matériaux, et chacun a ses secrets de les nettoyer et de les laisser dans les meilleures conditions.

Regardons quelques conseils pour nettoyeurs efficaces et domestique pour nettoyer les chaussures, sans avoir à acheter des produits chers et en utilisant uniquement des éléments que vous avez chez vous.

Comment nettoyer des chaussures en cuir

Soit chaussures masculins ou féminins, les chaussures en cuir ressemble beaucoup, mais parfois, il nous coûte le garder impeccable, perdant son éclat à chaque application et chaque nettoyage inefficaces laissant pire.
Pour enlever la saleté simple, il suffit d'essuyer la surface en frottant doucement et mouvements circulaires avec une boule de coton ou un chiffon blanc, qui ont ajouté quelques spray nettoyant pour le bois, le même que l'utilisation de la table de polissage et les meubles.

Si le cuir hors de couleur blanche ou claire, un tour du nettoyage plus approfondi est de battre jusqu'à ce que l'oeuf raide blanc et appliquer sur les chaussures, les congés, puis passer un chiffon doux et sec. Si sombre, cependant, vous pouvez l'examiner avec l'intérieur d'une demi-orange, laisser sécher, puis avec un chiffon doux (cet étrange truc fonctionne aussi avec de la pulpe de pomme de terre).
Si une chaussure plus délicate, puis il suffit de frotter doucement avec un coton-tige enduite de vaseline, et vous pouvez même utiliser une partie de chaussée incolore polonais.

Patent Leather Shoe

Belle et lumineuse, chaussures en cuir verni garder mieux quand vous les laissez bien aérer après chaque utilisation pour enrober une heure plus tard avec un chiffon ou un coton imbibé de lait. Laisser reposer environ 10 minutes, et examiner avec un chiffon de polissage. S'il y avait des taches profondes, un lait nettoyant ou utilisé pour enlever le maquillage fera l'affaire (où la lumière et pas de couleurs).

Chiffons de nettoyage et chaussures de sport

Sandales, baskets et autres chaussures et linge de toile peuvent être lavés dans la machine à laver sans difficulté. Si vous préférez nettoyer à la main, tout simplement appliqué sur la mousse pour les tapis et les tissus d'ameublement, et frotté avec une brosse douce.

Pendant ce temps, des chaussures de sport ont souvent des matières plastiques, synthétiques et une variété de matériaux dans leur composition. Pour les nettoyer avec la sécurité et la paix, il est préférable de frotter doucement la surface avec une lingette ou un chiffon de nettoyage doux. Aussi le travail Ximian.

chaussures en daim propres ou en daim

Délicate et belle, ces chaussures peuvent être désinfectés en frottant doucement la tache avec une gomme blanche, que les enfants utilisent à l'école. Si la tache était mouillée ou ont été humide, vous avez juste une brosse à ongles dans un sens, avec de l'eau savonneuse suffit (blanc seulement de savon), puis avec de l'eau seule pour enlever tous les résidus de nettoyage, laissant à sec bien entre chaque application.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha