Comment nettoyer les taches d'huile Garage

Comment nettoyer les taches d'huile Garage

Comment nettoyer les taches d'huile Garage

Les taches d'huile à la Chambre

Les taches d'huile de moteur sur le sol du garage et le garage sont un signe clair de la difficulté, que ce soit pour tout dommage au véhicule ou à la tâche difficile de les enlever.

Ici, nous montrons quelques conseils pour obtenir un sol propre en tout temps, et aussi prévenir la propagation de l'huile pour le reste de la maison quand quelqu'un (enfants, animaux, ou même nous-mêmes) sont montés sur par erreur et continuer à marcher.

enlever les taches d'huile de moteur neuf

Pour enlever les taches d'huile de moteur à partir du sol, il est préférable d'agir rapidement. Ce type de taches, ainsi que beaucoup d'autres, est plus facile à enlever quand ils sont frais et encore à l'état liquide.

Pour ce faire, nous avons besoin d'un petit pot avec du sable fin, des cendres (c'est plus facile quand nous avons dans notre maison une cheminée ou une cheminée, mais il peut très bien être obtenu après un rôti) ou le talc, le même que nous utilisons dans nos chaussures.

Dès remarqué la nappe de pétrole sur le sol, nous corroborons qui est frais. Si oui, nous diffusons un sable petits, des cendres ou de la poudre sur elle, recouvrant complètement, et que ces substances absorber le maximum d'huile moteur, pendant une heure au moins.

Il suffit ensuite de retirer la substance à l'aide d'un balai ou une brosse sèche.

Enlever les vieilles taches d'huile

S'il y a encore des restes, ou si la tache d'huile du moteur était vieux et était sec et très attaché à la parole, vous devez utiliser un produit spécial disponible sur le marché. Cependant, si nous ne disposons pas d'un tel produit enlève la graisse, il est préférable d'appliquer un dégraissant puissant, que nous utilisons habituellement pour la cuisson. Ceci est le détergent à vaisselle, de préférence du type de concentré.

Nous avons juste besoin d'appliquer quelques gouttes de détergent concentré sur l'huile de tache, frottant doucement propagation à l'aide de vos doigts ou un chiffon. Nous couvrons la tache (nous pouvons faire une mousse condensée, ou non), et laissez-le pendant environ dix minutes. Puis retirez avec un chiffon imbibé d'eau chaude, et d'examiner avec un chiffon sec pour enlever la saleté et de détergent peut avoir été attaché à la surface.

Si le sol est carrelé, nous devons passer la vadrouille ou un chiffon imbibé de kérosène pour obtenir une bonne luminosité, et d'éliminer la saleté, mais seulement quand nous avons supprimé la tache.

19

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0