Comment obtenir des backlinks avec Scrapebox

Comment obtenir des backlinks avec Scrapebox

Comment obtenir des backlinks avec Scrapebox

Obtenir des liens vers votre site Scrapebox

Scrapebox est l'un des meilleurs outils de référencement, et propose même divers services, sa plus grande caractéristique réside dans l'obtention de nombreux liens sur notre site en quelques minutes, à travers des commentaires sur d'autres blogs.

Le choix des mots-clés

Une fois démarré Scrapebox, quatre cases blanches apparaissent sur votre écran d'accueil.

La première étape consiste à choisir les blogs liés à notre site depuis Google donne plus de poids aux liens qui proviennent de sites similaires. Pour ce faire, nous allons entrer dans les mots-clés que vous voulez dans le carré en haut à gauche, où "batteuse", dit-il. Il est conseillé de ne pas regarder plus de 10 ou 15 mots à la fois. Par exemple, si notre site est un vêtement, certaines idées sont "des vêtements bon marché", "marque de vêtements", etc. Il est également préférable de chercher des blogs "Wordpress", nous allons l'indiquer dans la même table.

blogs regarder où commentaire

Après avoir sélectionné les mots-clés, il est obligatoire premières définir des proxy, puis commencer à chercher des blogs avec seconde boîte Scrapebox, appelés "URL" récoltées. Notez qu'il existe une "Démarrer récolte", qui est ce que nous devons appuyer sur le bouton, mais avant de le faire devrait permettre de réduire le nombre de résultats par mot clé; par exemple, si l'on regarde les 15 mots-clés peuvent être limitées à 100 résultats par chacun (ce qui serait de 1500 résultats au total, un chiffre qui est déjà très bien), cela se fait en changeant le numéro sur «Résultats».

Lorsque vous avez terminé Scrapebox trouver des blogs de WordPress, nous allons donner une "Liste" et "Lister les URL de transfert pour votre Blog Commenter».

Création backlinks avec Scrapebox

En commentant est venu. Tout d'abord, nous devons créer quatre documents .txt (bloc-notes):

  • Le premier document enregistrer en tant que «sites Web» et écrire l'url de notre site.
  • Dans la deuxième .txt être les "noms", contenant le texte du lien que nous voulons positionner. Il est important qu'il y en a plusieurs et sont séparées par une Intro, sinon, toujours discuter le même texte de largeur et Google pourrait l'interpréter comme spam.
  • Le troisième document, que nous appelons "e-mails", écrivent plusieurs e-mails
  • Dans la dernière .txt, nous allons continuer comme «Commentaires», ajouter quelques observations générales et peuvent entrer dans un blog, comme «très bon blog, êtes-vous intéressé par l'échange de liens?". Il faut aussi ajouter au moins environ 6 8 et séparée un sur chaque ligne (en appuyant sur Entrée).

Fait tout cela, nous devons ouvrir ces quatre documents .txt de Scrapebox. Pour ce faire, il ira à l'écran principal sur le côté droit où les concepts "noms", "e-mails", "Commentaires" et "Sites" qui est précisément des quatre derniers documents que nous avons chargé apparaît.

Tout ce qui reste est pour vous assurer que l'option "Fast Print" est sélectionné, ce qui donne "commencer à poster" et attendre observations figurant sur les blogs, ce qui peut prendre plusieurs minutes. Il est possible que beaucoup de blog sont modérés et ne pas accepter nos commentaires, donc la clé pour charger le document "Commentaires" avec des commentaires qui ne semblent pas du spam et utile.

20

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha