Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment organiser un voyage en moto; Conseils importants si vous voyagez en moto; Comment planifier un voyage en moto

Comment organiser un voyage en moto

Comment organiser un voyage en moto

Comment organiser un voyage en moto

Conseils importants si vous voyagez en moto

Tous ceux qui ont décidé de faire un voyage sur une moto disent qu'il est une expérience merveilleuse et inoubliable. Si vous songez à faire la même chose, vous devriez envisager quelques questions importantes. Rendez-vous dans l'article suivant comment faire un voyage en moto.

Comment planifier un voyage en moto

  • Avant de commencer à planifier l'aventure de voyager sur deux roues, il est nécessaire que le vélo est en parfait état. Notez que aller sur des kilomètres et des problèmes mécaniques ne peuvent pas gâcher le voyage, parle même de causer un accident. Donc, il est préférable de prendre votre vélo au mécanicien de sorte que vous pouvez effectuer l'entretien général et le laisser comme neuf.
  • À son tour, il est important de faire attention aux pneus, si possible acheter une nouvelle paire, surtout si vous avez déjà un moment antérieur et la bande de roulement est usée. Suivre le niveau d'huile pendant le voyage, parce que vous devriez remplacer la route.
  • Une autre question intéressante est bagages. Contrairement à d'autres moyens de transport, le vélo n'a pas une grande capacité. Vous devez être sélectif et de minimiser les bagages, surtout si deux personnes voyagent dans le même véhicule. Le modèle que vous avez vous permettra de prendre plus ou moins, toujours garder cela à l'esprit.
  • Le sac dépend aussi de la période de l'année. Un équilibre entre ce qui est nécessaire et le confort, ne jamais surcharger le vélo. des éléments plus lourds passent dans le centre, et non sur les côtés. À leur tour, les objets de base doivent être dans un sac à main pour éviter de perdre, qui volent, et de le rendre plus facile de les trouver.
  • Si vous avez de l'expérience en conduite d'une moto dans la rue, vous saurez ce que les articles à transporter, comme les casques et les gants, le pilote en cas de pluie ou de bottes mouillées et non des chaussures. En retour, vous devez utiliser des bouchons d'oreilles lorsque vous voyagez en moto sur de longues distances. Les vêtements doivent être aussi confortable que possible. Les singes sont recommandés ou toute imperméable vous sert à tout moment.
  • Documents propre vélo et sont très importants, que ce soit ou non voyager à l'étranger. Ceux qui ne déclarent qu'il est une bonne idée d'avoir une liste de garages et stations-service le long du chemin, et ne jamais oublier les cartes ou GPS, avec toutes les informations sur l'itinéraire. Alors qu'il est bon de planifier à l'avance les sites à visiter et les routes à prendre, apporter une bonne carte est idéale.
  • Enfin, ne pas oublier d'apporter une petite trousse d'outils et d'une trousse de premiers soins avec le plus important. Le peut construire vous-même ou les acheter prêt. La bonne chose est qu'ils sont lourds et prennent trop de place, mais ils peuvent vous faire économiser dans des accidents ou des problèmes qui pourraient se produire au cours de votre balade à moto.
2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0