Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment passer le Nouvel An ou de Noël avec des étrangers; Conseils pour profiter des vacances avec inconnue; Ouvrez votre esprit

Comment passer le Nouvel An ou de Noël avec des étrangers

Comment passer le Nouvel An ou de Noël avec des étrangers

Comment passer le Nouvel An ou de Noël avec des étrangers

Conseils pour profiter des vacances avec inconnue

Soudain, vous imaginez Eve dîner famille ou une année calme, et vous trouverez qu'il ya de nombreux invités et peu connus. Ne pas accabler, toute situation qui peut faire un bon temps. Découvrez quelques conseils pour passer le réveillon de Noël, la Saint-Sylvestre ou toute autre occasion parmi des étrangers, avec tout le plaisir.

Ouvrez votre esprit

Ne pas juger les gens à l'avance par la façon dont ils regardent, robe, ou vous regarder quand vous arrivez. Si vous êtes surpris, vous êtes qu'ils seront aussi. Vous êtes si inconnu pour eux, car ils pour vous. Au lieu d'atteindre et de se réfugier dans un coin avec vos quelques amis, saluer correctement, présentez-vous avec votre nom et le lien avec les hôtes, et vous consacrer à découvrir ceux qui sont présents.

Si, en dépit de vos notes d'attitude bons que les étrangers sont fermés dans leurs propres groupes et ne donnent pas le parler, ne vous inquiétez pas à ce sujet. Il est une occasion de célébrer, un plaisir à partager avec la famille et les amis maintenant. Essayez de faire le meilleur, engage un dialogue avec qui que vous honorez, connus ou inconnus, et essayer de garder les discussions sur les questions gay. Vous pouvez toujours compléter le décor, la nourriture, ou même le temps de la soirée et ciel étoilé si vous remarquez qu'il ya trop de discours lors de la réunion.

Rappelez-vous l'esprit de l'époque

Si vous fêtez Noël ou le Nouvel An sont des moments privilégiés, temps de renouveau spirituel. Pendant que vous êtes à la table entouré d'étrangers, souvenez-vous toujours cette énergie et le sentiment de bien-être qui doit prévaloir dans l'occasion.

Soyez gentil et respectueux, actions, fournit de la nourriture en passant de main en main, sourit et parle regardant dans les yeux des autres. Vous verrez une bonne attitude, même les étrangers deviennent des amis à la fin de la soirée ... ou peut-être juste avant d'assurer la paix et l'amitié à minuit.

Inscrivez conversations agréables

Quelques bonnes idées pour commencer la conversation est de parler de la façon dont celebrabas de Noël ou le Nouvel An comme un enfant. S'il n'y a pas d'enfants à la table, commencer à compter comment vous avez pu voir le Père Noël, son traîneau entendu passer la nuit, et vous préparé lait et des biscuits avant le coucher. Compte des traditions que vous aviez famille ou certains que vous avez appris lors d'un voyage. Proposer des activités à faire à minuit, si le «public» prend en charge, d'avoir du plaisir ensemble. La chose importante est de partager, et de donner l'exemple.

Si vous venez pour se réfugier parmi vos connaissances, vous ne saurez pas l'un de ces. Mais si vous passez du temps avec un grand sourire, spectacle, vous partagez dialogue Embauche et former une atmosphère plus agréable, vous pourriez finir par se faire des amis, contacts professionnels et personnels, et de passer le meilleur dans une célébration spéciale. Et telle est l'intention réelle de ces dates.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0