Warning: file_put_contents(): Only 0 of 111 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment passer les fêtes à la maison; Comment profiter des vacances à la maison; Transformer votre maison en un hôtel

Comment passer les fêtes à la maison

Comment passer les fêtes à la maison

Comment passer les fêtes à la maison

Comment profiter des vacances à la maison

Y at-il quelques jours de congé pour partir en voyage? Est le budget ne couvre pas les coûts des transferts, hôtels et tout associé apporter les vacances? A désespérez pas, dans cette note, nous allons voir quelques bonnes idées pour avoir une maison de vacances spéciale.

Transformer votre maison en un hôtel

Rester à la maison et suivre la routine régulière ne sera pas bonne idée. Pour des vacances à la maison, il est également nécessaire d'entrer dans la peau du touriste en vacances. Notre maison peut être un luxe, si seulement nous nous engageons à elle. Donc, votre état d'esprit entre dans ce cadre, et votre mode de vie quotidien.

Au lieu de suivre l'entretien de nettoyage et la maison de routine, d'embaucher une femme de ménage pour nettoyer, et vous aurez plus de temps pour le plaisir. Ces services sont généralement quelque chose à éviter dans la journée, mais si vous obtenez vos comptes, vous verrez qu'il est très peu de frais par rapport à un jour férié, et donnent le reste rêvait.

Faites de même avec votre travail et d'autres tâches, mais vous restez dans la ville. Essayez de ne pas faire un travail ou consulter vos e-mails; vous êtes en vacances, ne laissez rien vous arrêter repos et agissez comme si vous étiez sur une île isolée, sans accès à des moyens de communication de base.

Week-end staycation

Si vous avez une semaine complète de vacacoines ne sera pas obstacle à rêver d'un week-end libre. Obtenez organisée avec le temps et profiter d'un mini-luxe de vacances dans votre propre ville.

Encore une fois, rappelez-vous que vous êtes «en vacances» et doit agir comme un touristique. Détendez votre esprit et le corps avec une promenade à travers votre propre ville, mais vivant l'expérience du vacancier: visiter ces endroits spéciaux qui n'a presque jamais de visites, aller dans des parcs d'attractions, zoo, aquarium, musées, et faire ce que vous feriez si vous étiez Touriste visitant une ville inconnue.

Avant de quitter activer le répondeur de sorte que le téléphone ne sonne pas pendant quelques jours (les messages sont enregistrés comme si la réception d'un hôtel) et prendre toutes les dispositions aient aucun visiteur et les interruptions (visites de techniciens annulés, vétérinaire , qui est de les passer par la semaine prochaine si vous le pouvez).

 L'achat de la salle, il a demandé de renouveler la literie avec un nouveau, plus de fils, et jusqu'à ce qu'il ne menthes ou des chocolats sur l'oreiller, les petites bouteilles de shampoing dans la salle de bain, des serviettes et des peignoirs. Le retour sera comme entrer dans une chambre avec toutes les commodités, idéal pour compensation de l'esprit et de rêve que nous sommes ailleurs.

Louez des films pour revenir à la "hôtel". Commander de la nourriture comme si elle était le service en chambre et mentalízate qui sont, vous et votre partenaire dans un hôtel de luxe à part, et non à la maison avec dos. Mendiant de la nourriture dans les plats jetables, si vous préférez éviter d'avoir à laver la vaisselle et des couverts; Habillez marcher librement autour de la ville, faites ce que vous feriez dans une destination distante. Vous verrez que si vous vous permettez, même rester à la maison vous donnera le repos nécessaire comme si vous étiez en déplacement, et pour moins de la moitié du coût.

6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0