Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment passer moins de temps à l'aéroport; Comment diminuer le temps perdu à l'aéroport; Évitez dates occupés

Comment passer moins de temps à l'aéroport

Comment passer moins de temps à l'aéroport

Comment passer moins de temps à l'aéroport

Comment diminuer le temps perdu à l'aéroport

Comme les compagnies aériennes exigent que nous arriver à la borne avec deux ou trois heures à l'avance (selon que le vol est national ou international), parfois l'attente est il y a éternelle. Mais vous pouvez appliquer quelques astuces pour passer moins de temps à l'aéroport.

Il est que l'un des défis à venir de l'Organisation mondiale du tourisme (OMT) est d'améliorer l'expérience des touristes tout le chemin. Il est à noter que ce corps, le voyage commence quand nous fermons la porte jusqu'à notre retour à la maison. Par conséquent, le temps d'attente à l'aéroport est également inclus.

Les temps que nous avons pour aller à la borne "ne rien faire" sont insupportables, fastidieux et ennuyeux. Ceci est confirmé par tous les voyageurs, surtout quand vous sortez du pays. Bien que nous ne pouvons pas éviter cette disposition des compagnies aériennes (parce que sinon tous les vols seraient retardés), s'il y a des choses qui dépendent de nous.

Réduire le temps à l'aéroport il a aussi à voir avec le temps nous avons atterri et de regarder des sacs, par exemple, ou attendre un autobus nolisé ou de transport que vous avez choisi pour nous emmener à l'hôtel.

Conseils pour perdre moins de temps à l'aéroport

Portez une attention particulière aux conseils suivants. Ces conseils pour réduire le temps d'attente à l'aéroport vous aidera à passer des merveilles avant de prendre la fuite, et à la destination (soit en vacances ou votre ville natale pour terminer le reste).

Évitez dates occupés

Oui, nous savons que la plupart des gens ont leurs vacances en même temps, y compris vous. Mais rappelez-vous qu'à la fin, il y a des «pics» d'activité accrue à certains moments, comme les week-ends, vacances de décembre et la saison d'été.

Lors de l'achat des billets, éviter de voler sur un vendredi, le samedi ou le dimanche, par exemple. Il préfère voyager la veille (jeudi) ou le lendemain (lundi). Beaucoup de gens pensent que de cette façon les jours de voyage sont perdus, mais vous éviter le stress à l'aéroport, et peut également obtenir des vols bon marché.

Utiliser l'Internet pour passer moins de temps

Un grand avantage de cette technologie est que vous pouvez vérifier en ligne. De cette façon, vous éviterez de perdre beaucoup de temps à l'aéroport par des rangées interminables. Entrez sur le site de la compagnie aérienne et effectue le chek dans Internet, au calme, à la maison. Toutes les entreprises ont ce service pour faire 24 ou 48 heures à l'avance. Vous imprimez le billet à la maison ou au bureau et d'enregistrer des documents à l'aéroport (bien que vous d'avoir à parcourir avant).

Une autre chose que vous pouvez faire pour réduire le temps perdu à l'aéroport est de prendre un coup d'oeil au plan du site. Il est susceptible de trouver sur Internet. De cette façon, vous pouvez détecter où sont les compteurs pour accomplir les formalités, le terminal de départ de votre vol, où les salles de bains sont, escaliers mécaniques, café ou une boutique. De nombreux aéroports sont énormes et peuvent se perdre dans les couloirs. Et vous ne voulez pas que cela se produise.

En outre, vérifier l'état de votre vol avant de quitter la maison, afin de vérifier qu'il n'y a pas de retards ou annulations. vous pouvez être rappelé si cela se produit, mais vous ne pouvez pas tenir pour acquis. Empêche le problème d'aller à la borne avec des bagages et qu'on lui dise cela ne veut pas quitter l'avion et a dû retourner à la maison, ou pire ... Attends!

Ne pas oublier d'emballer n'importe quoi

Ceci est l'un des conseils de passer moins de temps à l'aéroport que tous pris en compte et est vital. Bien sûr, parce que si vous avez laissé quelque chose d'important à la maison, vous aurez à revenir pour elle. Si vous oubliez votre passeport, par exemple, vous avez à dépenser beaucoup d'argent et montre un nouveau rapidement (vous pouvez dans certains aéroports)!

Vérifiez avant de quitter votre maison pour apporter toute la documentation et les éléments nécessaires à votre voyage, y compris l'argent, les cartes, les médicaments et toute chose essentielle. Une méthode est d'être sûr de ne pas emballer le tout à la dernière minute parce que pressé est susceptible de nous échapper quelque chose.

Selon l'endroit où vous vous dirigez ou ce terminal de l'aérogare vous faites votre vol, les contrôles de sécurité peuvent être plus ou moins complète. Lorsque vous êtes d'emballage à la maison, ne pas oublier de découvrir sur le site de la compagnie aérienne sur les exigences à la fois pour les bagages qui est expédié comme la main (celles-ci sont plus strictes encore).

Évite les problèmes, ils vous demandent d'ouvrir la valise, passer du temps au bureau, etc. Ne pas prendre les choses "juste parce que", emballe juste assez. S'il vous plaît peser et mesurer votre valise pour éviter de payer l'excédent de bagages ou non vous permettre de transporter le sac dans la main avec vous. Aussi, mettre tout ce qui le distingue du reste de le trouver plus rapide sur la bande transporteuse.

Autres conseils pour éviter de gaspiller autant de temps à l'aéroport

Lors de la chek dans des sièges qui sont sélectionnés dans la première rangée, les plus proches de la porte de l'avion. Ainsi, vous serez parmi les premiers à descendre et vous passerez moins de temps à l'aéroport de trouver la valise, par exemple, ou d'avoir à laisser tous les passagers passent devant vous.

Si vous pouvez faire l'effort d'essayer de tout réduire à un sac à main ou sac à dos qui répond aux exigences de bagages. De cette façon, vous quitter l'avion et peut directement prendre un taxi, louer une voiture ou les transports en commun attente sans se regarder valises passe de trouver le vôtre sur la bande transporteuse.

Qu'est-ce que vous avez comme ces conseils? Sans doute, ils vous aidera à passer moins de temps à l'aéroport. Lors de votre prochain voyage, vous serez plus organisé et le temps d'attente de moins dans ces immenses bâtiments.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0