Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment peindre un plafond; Quand et comment faut-il peindre le plafond d'une pièce; Préparer la salle avant de peindre le plafond

Comment peindre un plafond

Comment peindre un plafond

Comment peindre un plafond

Quand et comment faut-il peindre le plafond d'une pièce

Nous savons tous que si nous avons décidé de peindre une pièce, la première chose à peindre est le plafond, mais comme cela ne se trouve pas dans les mêmes spatiales parois planes, diffère quelque peu dans sa manière de peindre.

Avant de commencer, nous devons préparer la zone correctement, de sorte que la peinture adhère avec succès.

Prêt, nous pouvons commencer à donner une nouvelle touche à l'environnement, et pour que tout se passe comme nous l'espérons, nous devons tenir compte des lignes directrices ou des conseils, en particulier pour la peinture juste et ne pas salir trop de place.

Préparer la salle avant de peindre le plafond

Premièrement, nous quitter la chambre que possible, et s'il y a des meubles qui ne peuvent pas se déplacer en raison de son poids et de la taille, bien couvrir de peur qu'ils ne souffrent de taches de peinture. Le sol doit également être payé en totalité.

La peinture doit être préparé en suivant les instructions du fabricant.

Comment peindre le plafond

  • Si vous allez peindre avec un rouleau, vous devez d'abord utiliser un pinceau pour peindre les coins et les zones inaccessibles à une épaisseur d'environ 5-10 cm, de cette manière, lors de l'utilisation du rouleau, éviter de tacher les murs ou dans les environs. Nous vous conseillons également d'acheter le kit complet pour rouleau, vous permettant de charger la bonne quantité, en utilisant la grille de drainer et d'éviter le dripping ou dégoulinant partout.
  • Si vous peignez avec une brosse, nous vous recommandons de placer une poignée de carton approprié pour éviter des écoulements. Ne pas oublier de changer cette carte de temps en temps, il ira jouer avec les gouttes tombant sur elle et viendra un temps qui ne sera pas remplir sa fonction plus.
  • Si vous choisissez de rouler, vous ne devrez pas utiliser les escaliers, parce que pour obtenir sur le toit seulement besoin d'un adaptateur (poignée télescopique), qui mettra sur la poignée, l'étirant nécessaire pour atteindre le toit en douceur et en facilitant la tâche.
  • Si, toutefois, vous décidez sur la brosse ou à la brosse, vous devez choisir l'une plutôt grande et aurez besoin d'une échelle.
  • Voilà pour la brosse à rouleau, pour un plus grand pouvoir couvrant, nous vous recommandons de traverser ces éléments (brosse ou au rouleau), tandis que nous étendons la peinture, mais toujours en cours d'exécution dans le même sens.
14

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0