Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment peindre une guitare; Techniques pour peindre une guitare; Préparation de la guitare avant de peindre

Comment peindre une guitare

Comment peindre une guitare

Comment peindre une guitare

Techniques pour peindre une guitare

La guitare est la dame qui nous accompagne, est la muse qui inspire et artiste qui est en mesure d'exprimer nos sentiments. Pas étonnant que nous voulons personnaliser, à ce que nous sommes passés par une batterie d'options: des autocollants, des rubans, des détails, et bien sûr, également les peintures décoratives. Si vous voulez donner un nouveau look à votre guitare acoustique sans affecter la qualité du son, ici nous vous proposons quelques techniques simples.

Préparation de la guitare avant de peindre

La première consiste à démanteler la guitare, sans compromettre sa structure. Comme la plupart d'entre nous ne sont pas simplement luthiers nous enlevons les cordons et les bouchons, en prenant soin de ne pas desserrer les médias.

Une fois que le corps est aussi propre que possible, nous donnons un très léger ponçage avec un papier de verre fin pour enlever la saleté tenace, graisser nos propres mains, et la couche externe de vernis de protection qui ressemble usine.

Ce qui se traduira sera un corps quelque peu opaque, qui doit être nettoyé avec une éponge ou un chiffon doux légèrement imbibé d'eau propre ou d'un mélange de pièces d'eau et nettoyant pour vitre égales. Alors, préparez vos articles, en fonction de ce que vous voulez atteindre: pochoirs, éponges, brosses autocollantes ou des rouleaux, de peinture, de vernis ou autre chose.

Comment peindre une guitare à l'acrylique

Acrylique ou peinture au latex (à base d'eau) peuvent ainsi peindre une guitare, mais doivent protéger avec une couche de vernis à base d'eau pour fixer et éviter le frottement du bois distinct. Le résultat de cette peinture est quelque peu opaque; si vous voulez donner un éclat unique, tout simplement de la peinture acrylique mélangée uniformément avec vitrification de vernis et de peinture suivant un dessin à main levée, l'ensemble du rouleau du corps, ou la technique de la mousse à l'aide motifs adhésifs (ce qui peut rendre la conception de calando ).

Comment peindre la guitare avec des émaux

émaux synthétiques prennent beaucoup plus de temps à sécher, mais donnent une finition brillante et la couverture. Pour plus de simplicité, vous pouvez peindre la guitare avec rouleau ou au pinceau et la peinture en aérosol. On laisse ensuite sécher au moins 5 heures, vous pouvez appliquer un vernis de protection sur le dessus, ou une deuxième couche pour obtenir des effets saisissants.

peinture translucide pour guitare

Il existe de nombreuses autres techniques qui vous aideront à personnaliser votre guitare. Par exemple, vous pouvez créer des détails spécifiques dans les tons clairs et translucides. Pour ce faire, peint avec un mélange de colorant alimentaire pour les repas avec de l'eau, formant une suspension. Si vous préférez quelque chose de plus moderne, essayez d'écrire et dessiner sur votre guitare avec des marqueurs permanents de différentes couleurs et épaisseurs.

Toujours autorisé à sécher le plus longtemps possible dans un endroit frais, sec et protégez pulvérisation de vernis dans une couche. Remplacer les cordons et les bouchons, et profiter de votre guitare, plus personnelle que jamais.

45

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0