Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment plus à l'aise de dormir à l'aéroport; Confortable pour dormir dans l'aéroport est possible?; Comment dormir dans un aéroport

Comment plus à l'aise de dormir à l'aéroport

Comment plus à l'aise de dormir à l'aéroport

Comment plus à l'aise de dormir à l'aéroport

Confortable pour dormir dans l'aéroport est possible?

dormir plus à l'aise dans l'aéroport est pas simple, même si un guide ou un classement qui nous disent ce que les meilleurs terminaux de l'aéroport avec de bons services pour ceux qui passent la nuit il y a. Il ne suffit pas de quelque chose "aléatoire" pour attendre une connexion ou vols retardés.

Beaucoup de gens choisissent de dormir à l'aéroport pour éviter d'avoir à payer une nuit dans un hôtel, par exemple. Juste voyages car il nuitées en train ou en bus, l'option serait pour les avions ou acheter un billet à l'aube ou au début d'avoir à passer des heures à l'aéroport.

Selon une liste des aéroports pour un sommeil confortable, les faits saillants ont diverses installations pour les passagers en fonction de leurs goûts, tels que des sièges inclinables, des lieux de repos, lits, location d'oreillers ou couettes, alimentaires disponibles 24 heures, espace à laisser vos bagages gratuitement, massages, etc.

Comment dormir dans un aéroport

Le problème est que si nous avons la chance d'être dans l'un des meilleurs aéroports pour dormir. Alors, que faire pour au moins reposer quelques heures à profiter de ce dont vous disposez? Voici quelques conseils pour dormir plus à l'aise dans un aéroport (et ne pas avoir des troubles du sommeil dans la tentative):

Toujours avoir un plan B: Si vous avez choisi de passer la nuit à l'aéroport pour économiser de l'argent sur l'hôtel, également garder à l'esprit quelques propriétés avoisinantes, depuis tous les terminaux ne permettra pas à dormir, et les sièges ne sont généralement pas à l'aise. Vous pourriez vous demander le billet pour montrer que voyager ce jour-là, ou ils commencent à cirer le plancher et vous devez descendre au sol (si vous êtes autorisé à rester sur le sol).

Vous recherchez quelque chose de confortable pour s'asseoir ou s'allonger: Si vous prenez un sac de couchage, ne pas hésiter à l'utiliser, comme si vous avez un oreiller ou une couverture. Les chaises dans les aéroports sont généralement très inconfortable, surtout pour dormir. Ils peuvent causer de l'inconfort ou de la douleur dans le dos ou le cou.

Couvrant les yeux et les oreilles: confortable pour dormir à l'aéroport, vous devez conjurer le bruit gênant et lumières. Bien sûr, parce que les gens continuent à venir et aller, les enfants qui jouent ou pleurer, les lumières sont allumées, etc. Un masque pour les yeux et un casque sur vos oreilles sont une bonne idée. Dans certains cas, vous devez porter des lunettes de soleil si vous ne réalisez pas que vous dormez.

Emballer des collations et de l'eau: Dans de nombreux terminaux aucun magasins 24 heures par jour et il est probable dans la matinée jusqu'à ce que tous sont fermés ou à l'extérieur de l'approvisionnement. Apportez quelque chose pour le dîner ou à emporter la faim la nuit. L'eau est pas toujours propre dans les salles de bains, d'apporter votre propre.

Placez l'alarme: Il n'y a rien de pire que de se réveiller et se rendre compte que le vol a décollé, ou d'avoir à courir pour faire le d'arrivée. Tellement à l'aise de dormir à l'aéroport et insouciant, il est préférable de régler l'horloge d'alarme ou par téléphone une heure ou deux avant que le billet indiquant combien un départ.

Laissez les sacs dans un endroit sûr: Tous les aéroports (ou la plupart) ont un service pour stocker des valises et des sacs depuis un certain temps. Ceci est parfait pour ne pas avoir à se soucier pendant que vous dormez. Et d'ailleurs, vous serez plus des adhésions gratuites si le terminal est places vides surpeuplés et rares.

Préparer le kit d'hygiène personnelle: papier toilette, dentifrice, brosse à dents, peigne, bain de bouche ou ce que vous utilisez quand vous venez de se réveiller. Vous pouvez aller à la salle de bain et de se laver et enlever le rêve d'une nuit pas tellement à l'aise dans un aéroport (qui peut faire sentir ses effets sur le reste du voyage).

Soucier de la sécurité: Pour plus confortable dormir à l'aéroport, vous devez également être en sécurité. Cela signifie que si vous voyagez avec les autres, essayer de ne pas tout s'endormir ensemble. Il est toujours bon de monter la garde, non seulement pour éviter tout ami de l'étranger prend les sacs, mais pour éviter les problèmes dans des endroits où il n'a pas le droit de dormir.

Arrivez tôt: Gardez à l'esprit que beaucoup de gens et vous avez gagné la main et de temps à dormir dans les aéroports il y a. Comme indiqué précédemment, les voyageurs arrivent à éviter de payer à la fois le logement et sauver autant que possible. Donc, si vous voulez obtenir les meilleures positions pour dormir, il est préférable de faire avant 22 heures.

Choisir les meilleures places Préfère ceux qui sont les plus éloignés des portes et des compteurs à Chek, la salle de bain ou même les zones de passage constant de passagers et les employés. Dans les aéroports avec des terminaux nationaux et internationaux, en général, ils ferment tôt le soir s'il n'y a pas de vols.

Profitez du parking: Si vous avez loué une voiture et avoir à le retourner à l'aéroport avant de vous déplacer, ne pas hésiter à utiliser ce véhicule pour dormir. garée là et rester à l'intérieur, il peut être plus confortable que d'un siège entouré de valises.

dormir plus à l'aise à l'aéroport doit être prêt à l'inconfort. Ne pas bouder et essayer de régler est la meilleure alternative.

7

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0