Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment porter un costume sexy; Comment faire un costume sexy; Comment faire un costume infirmière sexy; Les costumes les plus sexy

Comment porter un costume sexy

Comment porter un costume sexy

Comment porter un costume sexy

Comment faire un costume sexy

Il n'y a pas besoin de dépenser trop d'argent pour acheter un costume et fait si vous voulez juste pour surprendre votre partenaire pour une nuit inoubliable, mais pas anniversaire. Avec quelques articles que vous avez à la maison et un peu d'imagination, vous pouvez obtenir un très sensuelle pour éveiller tous les vêtements de sens.

Les costumes les plus sexy

Selon ce que les hommes disent et ce qu'ils capturent les femmes, les costumes les plus sexy qui peuvent être utilisés (et facilement construire) sont les suivants:

  • Pêcheurs: Une robe bleu ou blanc suffisent
  • Sauveteur: Maillots de bain et flotter enfants
  • Enseignant: une chemise et des lunettes
  • Stripper: pantalon en cuir et une veste détachent facilement
  • Police: similaire au marin, mais avec des menottes suspendus
  • Femme cabaret: Bas résille, robe rouge, dentelle et corset
  • Diabla: Robe rouge avec une queue et des cornes
  • Pirate: Habille toutes les couleurs, correction d'oeil
  • Bunny: Blanc Armoire avec pompon et l'oreille

Pour chacun de ces déguisements certains éléments qui ont tendance à être précisé caractère. Par exemple, vous pouvez visiter un magasin de jouets et acheter une paire de menottes pour le costume de police, pendant des cornes de diable ou les oreilles pour un lapin.

D'autres peuvent être assemblés avec ce que vous avez sous la main, ainsi que quelques achats minimum. Rappelez-vous toujours que ce qui importe en ce moment est le rôle, "entrer dans le caractère", prend à desinhibirte contre votre partenaire et ne vous inquiétez pas corps ni honte.

Comment faire un costume infirmière sexy

Ceci est l'un des plus populaire et bien connue; jouer le rôle d'une infirmière sexy gagne toujours dans une situation, mais surtout dans une rencontre différente avec le couple. Sa préparation est plus que juste un peu simple et facile à faire ou acheter des articles nécessaires.

La première étape est d'obtenir un jupe, qui est la pierre angulaire. Généralement trop courte pour permettre voir la plupart de la jambe et de la cuisse. Lorsque cela est possible, il est facile à élever, mais pas tout à fait facilement. jupes serrées ou le type de tube ne sont pas recommandés.

Sous-vêtements est également très important dans un costume infirmière sexy; il est préférable d'utiliser un ensemble de blanc, de dentelle et légèrement transparent.

La blouse peut être quelque chose que vous avez, chaque fois que blanc. Vous pouvez faire un nœud de sorte qu'il ressemble le nombril, par exemple. Ne pas oublier un autre élément clé: bas résille et soutien-gorge, également blanc, lisse ou réseau.
Les chaussures peuvent être toutes les couleurs, mais ils doivent avoir des talons hauts.

Pour les accessoires, de dessiner ou de coudre une croix rouge sur le corsage, avec du carton ou de tissu bundle un bonnet blanc avec le même symbole, et les magasins de l'enfant, vous pouvez acheter une usure stéthoscope en plastique autour de votre cou.

Comme on le voit, il est très facile de faire un costume infirmière et les résultats qui seront obtenus sera merveilleux. Avec peu de matériel, passer le moins, en ajoutant un peu d'imagination et beaucoup d'envie, tout simplement pour créer un costume sexy et passer une agréable soirée avec votre partenaire.

19

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0