Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment porter un gominés; Comment peigne retour; Comment peigne retour; Avantages de porter ses cheveux en arrière

Comment porter un gominés

Comment porter un gominés

Comment porter un gominés

Comment peigne retour

Il peut y avoir plusieurs raisons pour mettre les cheveux en arrière, comme dans toute coiffure. Vous pouvez changer de look, ou plutôt les cheveux sur le front la peine de travailler, d'étudier, ou quand il fait très chaud. L'arrière lissés vous fera paraître beaucoup plus jeune et naturelle, mais vous devez faire attention à certains aspects d'être belle partout où vous allez.

Avantages de porter ses cheveux en arrière

Quand arrive l'été, la chaleur ne permet pas la peau du front respirer et qui peut être converti en boutons ou des éruptions cutanées, mais aussi dans une sueur constante et bouleversé qui nous empêche de faire des activités quotidiennes normales. Beaucoup de femmes choisissent de mettre un diadème ou bandeau, mais si vous portez des lunettes, par exemple, seront serrer longues oreilles. En outre, les cheveux ne pas "respirer" assez et nous devons prendre toute la journée un peu serré sur la tête.

D'autre part, porter ses cheveux en arrière nous fait paraître beaucoup plus jeune et naturelle, peuvent opter pour cette alternative si vous avez un parti, une date ou une réunion au cours de la journée. Il sera très à l'aise et nous sera belle. La chose à considérer est les frisottis et Cortitos poils sautant partout.

Comment peigne retour

  • Lavez vos cheveux comme d'habitude. Tout juste sorti de la douche, sécher un peu et peigne à démêler. Rappelez-vous que lorsque les cheveux sont mouillés, il est plus facile qui correspond à ce que vous voulez, comme dans ce cas, de le reprendre.
  • Avec le sèche-cheveux à chaud, sécher le dos avec vos doigts ou un peigne à dents larges.
  • Diviser les cheveux en mèches fines rectangulaires commençant sur le front et se terminant sur le cou. Vous pouvez utiliser des clips ou invisible de tenir chacune des sections et de travailler plus à l'aise.
  • Commencez par le verrouillage central. D'une main, il prend les extrémités et soulevez la section d'étirage vers le haut. Peignage et de démêler et de mettre en ligne droite.
  • Pour donner du volume, de nouveau peignés à nouveau, mais dans le sens opposé, à savoir, à partir des extrémités vers la racine. Répétez plusieurs fois.
  • Utilisez un vaporisateur spray fixateur ou il est pas mal peignés aussi vite. Il est probable que les autres fois vous ne voyez pas adapter beaucoup produit parce que les cheveux ira "accueillir" à son nouveau poste.
  • Répétez les étapes avec les autres volets séparément avant de vous suiviez un "chemin", à savoir, à partir du centre (le premier peigne). Vous pouvez aller à droite et à mettre fin à tous de se déplacer vers la gauche, ou peignage de chaque côté.
  • Enfin, ajouter plus de liant ou de laque de sorte que vous ne pouvez pas désarmer les cheveux en quelques heures. Vous pouvez profiter de vos cheveux en arrière toute la journée sans problèmes.
6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0