Comment prendre des notes à l'Université

Comment prendre des notes à l'Université

Comment prendre des notes à l'Université

Pourquoi est-il important de prendre des notes au collège?

la prise de notes est très important pour l'étudiant, surtout quand vous êtes dans l'enseignement supérieur et l'université.
En primaire ou secondaire classe de l'école, prendre des notes en classe est une activité facile et sans effort, parce que les enseignants dictent les mots à l'étudiant. Mais cela change à l'université, et l'étudiant doit trouver ses propres méthodes pour prendre des notes, et surtout, le faire correctement.

La prise de notes est très importante car elle dépend en grande partie sur l'étude encore à l'examen. Notes a propre, ordonnée, et le plus précis, veillons à ce que au moins ce qui est étudié est précieuse pour l'examen final.

Prendre des notes au collège

Au collège, les professeurs ne sont généralement pas dicter quoi que ce soit, il faut donc être très prudent lors de la prise de notes. Si possible, l'étudiant doit être placé près de l'enseignant avec un cahier et un stylo, ou si elle est autorisée, avec un ordinateur portable et une feuille de Word ouvert.
Lorsque cela est expliqué stade, vous devriez résumer et la vitesse d'écriture. Plus tard, il sera temps de passer à nettoyer et trier les notes.

De nombreux enseignants ont tendance à expliquer de nombreux exemples ou de dévier du thème principal. Ce serait une erreur d'écrire des informations qui ne nous fera aucun bien, ou si cela est fait, il faut être conscient que ce ne sera pas une condition préalable pour obtenir des informations de l'étude.

Tandis que les notes sont prises, il convient de mettre en évidence ce qui est très important, avec une ligne droite, par exemple, et de mettre des points d'interrogation lorsque les scores quelque chose qui est pas très sûr.

notes des collèges propres passées

À ce stade, de nombreux étudiants échouent. Toujours être passé à nettoyer les annotations faites en classe, et devrait restructurer et de définir, si nécessaire, afin de rendre tout à fait compréhensible pour l'étude.
Un bon truc est aussi de consulter des manuels et des références lorsqu'il est passé à nettoyer les notes, ainsi, en plus d'organiser des informations, il est également appris et étudié.

Comme nous l'avons vu, la prise de notes université devrait toujours être fait correctement, comme une grande partie de la réussite ou non dans les examens de fin peut dépendre de quelque chose d'aussi facile et simple que la réalisation a noté à juste ce qui est dit en classe.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha