Comment prendre soin de la violette

Comment prendre soin de la violette

Comment prendre soin de la violette

il est plante ta est idéal pour décorer les maisons, à la fois interne et externe. Bien que la couleur la plus courante de cette fleur est le violet, nous pouvons également trouver quelques spécimens de blanc. Il est toujours verte herbacées

La culture de cet argent est très simple et est très utile pour couvrir les secteurs de notre jardin dans lequel guère donne le soleil. Ses Latura ne dépassent pas 5-10 cm.

Les fleurs durent environ 2 ou 3 semaines et l'endroit idéal pour planter une violette est celui dans lequel le soleil ne se couche pas directement, car ils préfèrent la fraîcheur de l'ombre. Il est idéal pour les petites forment des tapis verts pour être remplis de fleurs, l'arôme et donnent un look élégant au secteur. Cette plante fleurit en fin d'hiver et début du printemps.

Les fleurs peuvent être collectés et séchés pour faire différents types de métiers.

Son irrigation est régulière, environ deux ou trois fois par semaine et garder le sol est sec.

Le sol juste pour être cool, calcaire compact, rien de plus.

En plus d'être excellent pour les pots, de balcons ou de sol, son arôme est souvent utilisé pour les liqueurs de goût et des pâtisseries et une essence est largement utilisé dans les parfums et les cosmétiques.

On dit…

Il est dit que la coupe du premier affichage violette au printemps va attirer l'amour. Il était autrefois utilisé pour des philtres d'amour. Son parfum est censé aphrodisiaque et est également dit être une couronne avec du violet élimine le mal de tête.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha