Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment prendre soin des espaces publics; Conseils d'entretien des espaces publics

Comment prendre soin des espaces publics

Comment prendre soin des espaces publics

Comment prendre soin des espaces publics

Conseils d'entretien des espaces publics

espaces publics et de loisirs tels que les places, les parcs, les plages, les rivières, les forêts et beaucoup d'autres, sont des endroits spéciaux où l'on peut partager en famille ou entre amis, avoir du plaisir et de laisser des merveilles pour votre beauté. Par conséquent, il est important d'apprendre (et enseigner) à propos de quelques moyens simples pour maintenir et entretenir ces espaces publics, d'en profiter beaucoup plus longtemps, nous et nos enfants à l'avenir.

La première étape et la motivation de notre travail est non seulement de quitter l'endroit que nous trouvons, mais plus encore, que nous allions trouver. Donc, avant de se retirer de tous, nous devrions recueillir tous les déchets produits et a constaté, l'ordre de quitter le site, et faire tout ce qui est nécessaire de quitter le parc ou carrée propre, même si cela signifie enlever les mauvaises herbes, la création d'une enceinte de confinement avec des pierres ou autres. Il est clair que la municipalité ou de l'organisme devrait être responsable des principales tâches, mais si nous travaillons ensemble, tel est le moyen de le faire.

Pendant notre séjour, nous devons éviter d'endommager l'espace, deux espèces de rupture de plantes, les structures de désarmement, ou la façon dont elle est. Nous avons un conteneur à déchets, à se joindre à tous les déchets que nous produisons, et les déchets que nous allons trouver, même si nous ne nous avez pas créé (rappelez-vous, si vous le pouvez, tel est le moyen de collaborer dans le soin et l'entretien des espaces public).

Les déchets organiques (comme l'herbe lavé, restes, etc.) peut être un excellent engrais pour les lieux publics, tels que les forêts, les sites et autre végétation haute (à la différence des plages). Vous pouvez vous priver de ces déchets organiques en souterrain pour éviter un odeurs laides et indésirables, mais nourrissant le sol sur le site. Rappelez-vous que les restes ne sont pas tous des aliments sont bons pour les espèces locales. En cas de doute, il est préférable de jeter ces déchets dans la poubelle, pour éviter de causer une gêne pour les animaux qui y vivent.

Nous devons être particulièrement prudents quand nous ne tirons dans des endroits en plein air ou dans des espaces publics. Les feux de camp et feux doivent tourner dans des espaces ouverts, propres, ses deux côtés en place, et entourent le site de feu avec des roches pour empêcher la propagation.

Avant de se retirer, nous devons nous rappeler parfaitement éteindre le feu et saupoudrer les charbons, les transformant en carbone, soit avec de l'eau ou du sable. Que des charbons fraîches et vous emmener avec nous, ou nous allons placer le centre de la longueur prédéterminée de feu, la pulvérisation du sable et en veillant à éviter l'inflammation spontanée, mais leur fournissant aux visiteurs de site suivants.

Aérosols, insecticides et même des écrans solaires et écrans solaires laissent leur marque sur les sites de loisirs. Essayez de ne pas créer des déversements ou des canaux d'eaux usées. Pour prendre soin de l'espace public, empêche les produits chimiques perturbent l'écosystème local, affectant les insectes et petits animaux ainsi que des plantes.

Si vous allez dans un parc ou carré avec votre animal de compagnie, être sûr de garder attentif et toujours en vue d'éviter de causer des dommages inutiles. Apprendre à ne pas ronger ou plantes à gratter et des éléments du site, et me souviendrai toujours de recueillir leurs excréments, de sorte qu'ils ne sont pas à la merci de la prochaine visite.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0