Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment préparer les pêches séchées; Quels sont les fruits secs; Préparer les pêches séchées

Comment préparer les pêches séchées

Comment préparer les pêches séchées

Comment préparer les pêches séchées

Quels sont les fruits secs

Les fruits secs sont idéales pour l'énergie et peuvent être utilisés dans une grande variété de préparations telles que les puddings, gâteaux, gelées et même des plats aigre-doux avec différentes viandes. Brièvement et simplement, on peut dire que les fruits secs est rien, mais la nouaison au soleil pendant un certain temps, et le résultat est un environnement sain, léger, durable et tous les aliments nutritionnels intact. En outre, cette technique nous permet de profiter de tous les fruits de saison de l'année.

Fruits secs qui prend naturellement une couleur plus foncée en raison de l'oxydation. En fait, la seule chose qui est affectée au cours de cette procédure est l'aspect esthétique du fruit.

Alors que l'on peut acheter des fruits secs sur un commerce des produits alimentaires, il a été utilisé des produits chimiques qui peuvent avoir des effets néfastes sur notre santé.

Sécher naturellement et à la maison est plus simple qu'on ne le pense. Ensuite, expliquer le processus d'assèchement manière de pêche tout à fait naturel et à la main et nous allons nous assurer un environnement sain, nutritif et libre de toutes sortes de produits chimiques

Préparer les pêches séchées

  • La première chose à faire est Peler les pêches afin de faciliter l'évaporation de l'eau (ceci est facultatif, si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer la procédure avec la coquille, mais prend quelques jours).
  • Ensuite, nous exposons le fruit à l'air et du soleil sur des plateaux pendant une période d'environ 12 jours. Pour accélérer le processus un peu et garder hors de nos mouches des fruits peut faire une sorte de petite serre avec des supports de bois recouvertes de polyéthylène transparent. De temps en temps, nous devons nous tourner le fruit au soleil peut agir sur toutes ses parties.
  • Quand vient la nuit le fruit doit être protégé de la pulvérisation, ce qui en fait endroit pratique à l'intérieur de la maison jusqu'à ce que le lendemain.
  • Si, lorsque nous avons décidé de sécher nos pêches, les jours deviennent laides et humide, nous pouvons poursuivre le processus dans le four de la cuisine jusqu'à ce que vous revenez soleil de temps.
  • Lorsque le fruit a perdu 3/4 contenant de l'eau, et ne laissez pas le soleil, mais seulement à l'ombre jusqu'à séchage complet.
  • Pour savoir quand les pêches sont secs, nous choisissons un et si les parties sont séparées et sèche imperceptible au toucher, il est parce que le processus a pris fin.
  • Pour éviter que la pêche trop sombre et ne pas avoir à recourir à des produits chimiques, avant de le mettre au soleil, les couper en deux, retirer le noyau et le tremper quelques minutes dans de la saumure froide.
12

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0