Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment préparer un pâté de légumes; Quelle est la pate; Faire pâté aux légumes

Comment préparer un pâté de légumes

Comment préparer un pâté de légumes

Comment préparer un pâté de légumes

Quelle est la pate

Lorsque nous avons à faire une entrée, ou une collation, nous pensons immédiatement picadillos, fromage à la crème, pâté, à tartiner sur des toasts, des craquelins ou remplir tartes.

Mais si l'on veut donner une touche personnelle, nutritifs, naturels et sans conservateurs, légumineuses nous fournissent un moyen simple et pratique de combiner des saveurs et des textures, pour eux, des pâtés végétaux sont le choix idéal.

Alors que le seul pâté le plus connu est préparé sur la base de mot de pâté de foie vient du français et signifie simplement coller ou de la pâte, et en ce qui concerne les plats de légumes peut trouver deux variétés, pâtés réalisés dans sur la base de légumineuses et aux légumes.

Pour développer pâtés de légumes pois chiches, les haricots, les haricots, les lentilles, les pois, le soja sont utilisés, mais le choix d'une classe pour chaque préparation.

Faire pâté aux légumes

  • Ils absorbent la nuit avant gauche, puis cuit dans un rapport de 1 tasse de légumes pendant 3 tasses d'eau. Déjà cuits, traités à la consistance d'une purée.
  • contenu nutritionnel et protéique de ces écarts est donnée par l'ingrédient principal que nous utilisons. La teneur en matière grasse de la même, ce qui est ce qui permet de donner à la texture crémeuse et d'unir les pâtes, de sorte que nous donnons par des graisses végétales telles que l'huile d'olive ou de l'huile de tournesol. Dans certains cas, généralement utilisé également la crème. Ce contenu sera ensuite ajouté à la purée avec le processeur.
  • Puis ils font leurs assaisonnements d'apparence, qui contribuent arôme et la saveur dessus toutes choses d'ailleurs l'extension de leur conservation. Parmi les épices les plus utilisées ont paprika, le cumin, le gingembre, la moutarde sèche, la noix de muscade, etc. et si l'on ajoute les herbes sont de bons choix de thym, le laurier, le basilic, le persil, le céleri et l'origan, entre autres. Si ces herbes sont sèches, elles doivent mariner quelques heures dans de l'huile, et si on ajoute frais finement haché.
  • Selon les goûts personnels, vous pouvez ajouter d'autres ingrédients tels que les olives hachées ail, l'œuf, le fromage râpé, noix, etc.
  • Pour développer pâtés de légumes de travail de la même manière. un légume particulier est choisi, la cuisine et est ensuite traitée par l'ajout de la graisse et les assaisonnements au goût désiré.
4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0