Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment préparer votre peau pour l'été; peau lisse après épilation

Comment préparer votre peau pour l'été

Comment préparer votre peau pour l'été

Comment préparer votre peau pour l'été

peau lisse après épilation

Pour rendre l'épilation nous laisse lisse et la peau délicate, digne d'un rêve de princesse, vous avez seulement besoin de se rappeler quelques conseils.
Nous devons d'abord obtenir une excellente épilation est parfaitement préparer notre peau. Pour ce faire, vous devez nettoyer et hydrater leur mieux, plus propre et hydratée sont, mieux nous pouvons enlever tous les cheveux.

Actuellement, il existe plusieurs types d'épilation, et chaque femme correspond à vos besoins. Vous devez choisir celui qui vous convient. Après cela, nous vous invitons à suivre ces conseils.

  Pour bien nettoyer la peau, il est préférable de commencer avec une bonne exfoliation fait avec l'aide d'un gant.

  Ensuite hydrater la peau en profondeur avec des lotions et crèmes, non grasse et attendez au moins 3 heures avant l'épilation.

  Se raser, de trouver un endroit confortable, et avant de commencer, placez tous les objets dont vous avez besoin à portée de main.

  Si vous allez à la cire, la meilleure pour éviter les taches est de mettre une vieille serviette ou une feuille que vous ne l'utilisez plus.

  Si l'idée est d'aller à la plage, il faut raser 2 ou 3 jours avant, que ce soit la méthode que nous utilisons de la cire, de la crème ou à la machine, car le sable et le soleil peuvent irriter la peau fraîchement rasée.

  Alors que les cheveux affaiblissement aller à chaque fois que vous vous baignez frottez doucement la peau avec une pierre ponce pour quelques secondes.

  Si vous vous rasez avec de la cire et vous êtes ses règles, qui devrait prendre fin la période pour le faire. En ces jours, nous sommes très sensibles et l'épilation est plus douloureux.

  Si la peau est enflammée ou rougit longtemps après l'épilation, préparer une infusion de romarin et d'appliquer sur la peau froide. Vous pouvez également utiliser une camomille.

  Pour détendre la peau après l'épilation, rien de mieux qu'un massage à l'huile de germe de blé.

  Une autre option, idéal pour fermer les pores, est l'application d'un bon astringent à produire une sensation de fraîcheur.

  Avant une occasion spéciale, la cire doit être fait à l'avance, de sorte que l'irritation de la peau le temps de disparaître et la peau plus lisse.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0