Comment prévenir le gain de poids en Appartement

Comment prévenir le gain de poids en Appartement

Comment prévenir le gain de poids en Appartement

Que faire pour prévenir le gain de poids en Appartement

Pendant les vacances changent beaucoup de nos activités, nous mettons de côté la routine, manger dans les restaurants, "couper" quelque chose pendant la journée, nous ne nous soucions pas du tout. Sans aucun doute, ces jours sont à prendre du poids, ne pas garder ou de perdre kilos. Mais vous pouvez apprendre comment éviter de prendre du poids pendant les vacances et ne vous abuse pas de repas, à la suite de ces touches.

Clés pour prévenir le gain de poids pendant les vacances

1. Pesez-vous le premier jour de vos vacances et enregistrer le résultat. Ce que vous devriez faire régulièrement tous les trois ou quatre jours pour garder trace de vos kilos, savoir si oui ou non vous graisse. Ni est-ce une question de tourments vous avec elle. La preuve que vous mangez plus est de savoir comment vos vêtements ou la façon dont vous regardez dans le miroir.

2. Ne sautez un repas, essayez de manger des aliments à intervalles réguliers par jour ou créer une sorte de nourriture "routine." Si vous abandonnez un apport aura pas autant d'énergie pour profiter des vacances, et en gardant à l'esprit que vous ne serez pas faire beaucoup d'activités, d'augmenter votre niveau d'anxiété. La fréquence entre les repas, selon les experts, doit être au moins une fois et demi et au plus trois heures. Cela ne signifie pas un gros repas 8 fois par jour, mais collations, les fruits, les barres de céréales au milieu des quatre principaux repas.

3. Soyez créatif avec le menu pour prévenir le gain de poids en vacances. Si vous ne voulez pas cuisiner parce que vous êtes au repos, pas de problème. Mais pas toujours les mêmes ordres. Essayez de manger plus de légumes et de fruits. Au lieu d'une pizza, aller au restaurant "all you can eat", où, bien que vous mangez plus gentil, plus de variété de salades et de desserts sains. Ne pas oublier d'inclure les protéines dans le lait, les œufs, les légumes, le poisson et la viande maigre. Du petit-déjeuner avec des grains entiers et des jus de fruits frais.

4. Choisissez les bons glucides, la principale source d'énergie pour le corps lorsque l'alimentation est équilibrée. ne sont pas tous égaux et certains peuvent entraîner une augmentation de la graisse corporelle. Avoir le dépôt, avec plus de fibres et plus la satiété (présents dans les fruits, légumes et céréales) et rapidement absorbée, vous ne donnez pas beaucoup de sens d'être «satisfaits» (boissons non alcoolisées, la pomme de terre, le miel , confitures, chocolats, collations).

5. Élaborer un plan B pour prévenir le gain de poids en vacances: toujours garder sous la main un placard ou un panier avec des produits naturels et frais à manger quand grèves de la faim, à certains moments, par exemple au crépuscule. Il peut être salades de fruits, barres de céréales, les noix, fromage léger, pain complet, des tranches de viande maigre, etc. Buvez beaucoup de liquides pendant la journée, au moins 2 litres d'eau et, si possible, des jus de fruits pressés.

6. Assurez-activités: marcher, marcher, courir, grimper, faire du vélo, rien. Ne pas rester toute la journée dans le fauteuil en regardant la mer, prend pour des promenades sur le rivage, jouer au tennis sur le sable, découvrir de nouveaux endroits, mais sans la voiture, etc. Toutes sortes d'activités sert à déplacer le corps et prévenir le gain de poids pendant les vacances.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0