Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment reconnaître faux dollars; Techniques pour identifier faux dollars; analyse visuelle et tactile de reconnaître dollars contrefaits

Comment reconnaître faux dollars

Comment reconnaître faux dollars

Comment reconnaître faux dollars

Techniques pour identifier faux dollars

Nul doute que les projets de loi américains sont présents dans pratiquement le monde entier, ce qui rend indispensable d'apprendre rapidement à reconnaître les faux dollars et à tout moment, de sorte que toutes vos transactions sont toujours positifs.

Bien qu'aujourd'hui billets machines de comptage sont capables de lire les codes de sécurité à haute vitesse, et la détection de la présence de contrefaçons, la vérité est que dans les opérations quotidiennes habituellement ne met pas cette technologie au portefeuille, même une lumière ultraviolette stylo pour nous aider à reconnaître faux dollars. Donc, ici, nous vous disons ce qui doit être analysé afin de déterminer si elle est vraie ou pas.

analyse visuelle et tactile de reconnaître dollars contrefaits

La première chose à faire est de regarder le billet. Bien que ne me souviens pas de leurs formes et de tailles consciemment, votre esprit a stocké ces informations lui-même et enverra un avertissement quand il y a quelque chose qui ne correspond pas à cette notion inconsciente. Regardez sa couleur est bonne, les images sont appropriées, et que le filigrane (rétro-éclairé) correspond au visible et à l'encre.

De reconnaître faux dollars, vous pouvez également analyser sa texture. Le papier-monnaie dans laquelle les billets sont imprimés Américains est souple, élastique et peu épaisse. Pour réduire les coûts, en dollars contrefaits habituellement imprimées en plus minces et plus faibles papiers de qualité. En outre, en dollars réels ont une surface légèrement rugueuse, tandis que les billets contrefaits ont généralement une couche de paraffine, ce qui leur donne une texture légèrement grasse et plus lisse.

Les couleurs sont un détail important. Un bon moyen de vérifier est de comparer le billet de banque avec celui que vous portez dans votre portefeuille et vous savez il est vrai, d'analyser le colorant ou des billets verts de tonalité. Le faux dollar est généralement imprimé sur une encre un peu plus lumineux, et le plus souvent se fanent à l'utilisation et à la friction. Voilà pourquoi un test simple pour vérifier l'exactitude des billets se frotte contre un papier blanc, de remarquer si l'encre teint (qui se trouve également en dollars réels, sans affecter le billet), comment il le fait, et si cela influe sur le dessin du billet.

Mesure de sécurité

En règle générale, les billets de pays ont établi et des règles inviolables, qui déterminent sa véracité. Dollars ont un filigrane correspondant au motif imprimé, avec délicate et bien défini, rétro-éclairé et visible uniquement sur les deux côtés de la détail de billets. Si vous remarquez cette marque dans la lumière du soleil ou à la lumière normale, ou si le filigrane est remarqué trop défini ou prononcée assez délicate, ou si la conception (caractère bord ou autres) ont vu rugueux, floue et manque de détail, nécessaire pour modifier le billet pour une autre, parce que les chances sont qu'il est un dollar faux.

La valeur numérique dans le coin inférieur droit est imprimé sur une encre spéciale qui a la texture (facilement palpable) et change de couleur lorsque vous inclinez le projet de loi et de la lumière affecte sous différents angles. Dans billets réels le nombre varie du noir au vert dans les billets âgées, et le cuivre au vert dans le plus moderne. Le nombre et les mots "Etats-Unis d'Amérique" et dans de nouveaux projets de loi, une partie des héros présentés, seront imprimés en relief, faciles à identifier simplement les frais généraux de passage du bout des doigts. D'autres numéros qui peuvent être analysés de reconnaître faux dollars sont le numéro de série, qui billets authentiques sont parfaitement alignées et espacées, et joueront sur la même couleur que le billet joint au trésor.

Une autre mesure qui peut reconnaître dollars contrefaits est le fil de sécurité, une bande métallique qui exécute le billet vers le haut et être vu en contre-jour ou directe, selon que le billet est nouveau ou ancien, et il semble les lettres "USA" suivi la valeur numérique du ticket.

Enfin, le papier-monnaie en cours d'impression en dollars a des fibres, des petits "poils" de couleurs qui sont mélangés avec la pâte à papier. Si vous exposez le billet à la lumière ultraviolette ces brins ne brillera pas, l'encre et le billet restera la même couleur (la face non imprimée ne doit pas être de couleur blanche) et peuvent démontrer la ceinture de sécurité sans montrer votre texte, sauf dans billets de 100 $, qui lui-même peut être vu le texte, en plus du symbole de la cloche dans le pipeline, à l'encre de cuivre. La bande doit être fluorescent, si les notes jaunes, blancs ou colorés, le dollar est fausse.

Rappelez-vous, en cas de doute, vous pouvez demander de remplacer le billet pour une autre, ou même demander un conseiller bancaire pour vérifier l'exactitude des billets. Avec ces techniques d'analyse simples faciles qui peuvent être faites à tout moment, n'importe où, vous pourrez facilement reconnaître faux dollars.

588

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0