Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment reconnaître superstitions animales

Comment reconnaître superstitions animales

Comment reconnaître superstitions animales

Comment reconnaître superstitions animales

la monde de superstition a ses secrets, nous devons savoir pour rester en avance sur les attitudes des autres, et pour éviter d'attirer la malchance et appeler le Lady Luck.

Et a rencontré superstitions au sujet de la maison et d'autres éléments, et superstitions au sujet du jeu, maintenant nous voyons les croyances concernant les animaux et les insectes.

Black Cats sont peut-être les animaux les plus superstitieuses. Il est dit que si vous croisez un chat noir doit donner sept étapes vers l'arrière, sans se retourner. Au lieu de cela, certains soutiennent ardemment que l'arrivée d'un chat noir et un chat gris chez nous est un signe avant-coureur de la bonne chance. Si vous marchez et des notes de suivre un chat, se sentir heureux: cela est un signe de l'argent à venir.

Hiboux et les chouettes sont considérés comme néfastes hiboux, surtout blancs. Il est dit que si vous les voyez passer par votre maison, vous maudis pour contrer la malchance qu'ils apportent avec eux.

Les chauves-souris, selon la croyance, peuvent prévoir le temps et le temps. Regardez-les voler dans la soirée assure un bon climat, et est également dit que si on vole directement dans notre direction, quelqu'un essaie de ensorceler.

Les araignées sont aussi des objets de la superstition. Si vous voyez une araignée tissant sa toile, vous avez la chance, surtout si elle est dans la matinée. Briser une araignée est considéré comme extrêmement malchance, comme les tuer, surtout la nuit. Grillons sont considérés comme bonne chance avec sa présence. Donc, vous ne devez jamais les tuer, surtout si elles sont à l'intérieur de la maison.

Rats, pour leur part, sont de bonne fortune quand il vient à superstitions. Il est dit de suivre les rats à bord des navires, car ils indiquent la piste, ainsi que sur les pentes de montagnes et de volcans. Attraper deux rats ensemble dans le même piège est bonne chance, disent certains, tandis que d'autres affirment que si les rats quittent une maison est un mauvais présage, car la prédiction de la mort de l'un des membres. Croire ou buste ...

6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0