Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment reconnaître un chat persan; Caractéristiques chat persan; Prendre soin d'un chat persan

Comment reconnaître un chat persan

Comment reconnaître un chat persan

Comment reconnaître un chat persan

Caractéristiques chat persan

Normalement, nous avons tendance à penser que tout chat a les cheveux longs est persan et il n'y a rien de plus faux que cela. Il existe de nombreuses races de chats à poils longs, donc si vous souhaitez acheter un chat et que vous voulez qu'il soit cette course, nous vous suggérons de porter une attention particulière aux détails qui vous aideront à reconnaître.

Persique fourrure de chat. chats persans étaient initialement que du blanc, mais maintenant enregistré plus de 50 nuances. Ils ont un visage rond et le nez écrasé parfaitement alignés avec le menton. Ses cheveux sont soyeux et lisse, vous pouvez atteindre 20 centimètres de spécimens adultes.

Yeux. Ses yeux sont ronds et varient le ton de la couche; il y a rouge, bleu, or, le cuivre et même il y en a qui ont une teinte différente dans chaque oeil.

Oreilles. Voir ses oreilles, situé sur le crâne, bien séparés les uns des autres, ils doivent être arrondis à l'extérieur et à l'intérieur. Après vérification de cette fonctionnalité, vous remarquerez que les jambes sont fortes et court, ses longs pieds de tour, et en particulier devraient avoir touffes entre les orteils.

Le corps d'un chat persan. Ces chats d'apparence chubby, ont un petit nez située niveau des yeux seulement. Ils sont totalement plat, donc si un fraudeur tente de vous vendre un chaton avec une autre caractéristique, certainement pas le persan, que ces chats sont lignée génétique très pur.

Éleveurs garder soigneusement les croix de cette race, car ils ont moins de chiots de chaque portée et sont très délicats, qui est l'une des raisons pour lesquelles le prix élevé.

Prendre soin d'un chat persan

Avant d'acheter un chat persan, vous devez savoir que leur prise en charge est généralement coûteuse en temps et en argent. Vous devriez les brosser tous les jours pour éviter les problèmes d'estomac et les nettoyer après avoir fait vos besoins.
Ils ont tendance à avoir une mauvaise santé en raison de leur faible mélange génétique, de sorte que vous pourrez visiter le vétérinaire souvent.

En dépit de ces inconvénients, ces chats sont habituellement une société calme, aiment à faire cher, pas besoin de quitter la maison pour se sentir bien et en général respecter sites interdits sans entraves, ce qui en fait un bon accueil entreprise fait.

78

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0