Comment récupérer des fichiers supprimés

Comment récupérer des fichiers supprimés

Comment récupérer des fichiers supprimés

Récupérez vos fichiers supprimés

Plus d'une fois, appuyez sur "Supprimer" par erreur ou supprimer un dossier où un fichier important était de ne pas savoir qu'il y avait, ou tout simplement eu un acte impulsif et nous nous sommes débarrassés de cette chanson que nous voulons maintenant entendre.

Ces situations peuvent se produire souvent, mais avant de tenter d'annuler le fichier, nous pouvons utiliser des outils simples qui traitent scanner votre disque dur pour les fichiers que Windows ne présente plus.

Puis-je récupérer les fichiers supprimés?

Chaque fois que vous supprimez un fichier, l'espace physique occupé sur le disque est libre, et que nous utilisons l'ordinateur, l'espace peut le manipuler ou pas ... Donc, nous avons encore le temps de récupérer avant un autre fichier occupe, mais gardez à l'esprit que plus nous utilisons les moins de chances sont PC; il est important d'agir rapidement.

Programmes pour récupérer des fichiers supprimés

Pour récupérer des fichiers supprimés besoin d'outils, tels que ceux que nous présentons ci-dessous:

Undelete Plus: Ce programme gratuit scanne votre disque dur les fichiers que vous avez supprimés, mais toujours continuer physiquement. Undelete Plus affichera la liste des fichiers trouvés et la possibilité de filtrer par mots-clés ou des types de fichiers.

Recuva: Ceci est l'un des meilleurs programmes pour récupérer des fichiers supprimés, et son principal vitesse de balayage de fonction. En quelques secondes, il détecte les fichiers supprimés et permet de sélectionner confortablement pour la récupération. Recuva est libre, et peut également récupérer des photos supprimées à partir d'un appareil photo et des chansons à partir d'un lecteur MP3 portable.

Pandora Recovery: Ce herrramienta à récupérer des fichiers supprimés fonctionne de façon similaire à ce qui précède et avec une interface très simple. Pandora Recovery examinera le disque dur et créer un index des dossiers et des fichiers supprimés, pour sélectionner ensuite ceux que vous voulez sauver.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0