Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment rédiger un document de recherche; Qu'est-ce qu'un document de recherche?; Parties d'un document de recherche

Comment rédiger un document de recherche

Comment rédiger un document de recherche

Comment rédiger un document de recherche

Qu'est-ce qu'un document de recherche?

Contrairement à la poétique, littéraire et des histoires pleines d'imagination, des articles de recherche scientifique doivent répondre à un certain niveau de qualité et un format qui facilite la lecture et la meilleure interprétation.

Ce format présente un problème d'intérêt communautaire (ie, pour un certain nombre de personnes, une ville, un pays ou le monde entier), et une proposition de solution ou d'une analyse à la compréhension. Par conséquent, le format de ces essais doit être soigné, propre, avec une bonne lisibilité et ne laissant aucune place à l'interprétation personnelle.

Parties d'un document de recherche

Les articles de recherche commencent avec le titre, habituellement donnée à la fin de la formulation en fonction du contenu, les résultats de la recherche, et pour être plus attractif dans la communauté cible. Il ne faut pas plus d'une phrase, d'environ 7 mots en moyenne, simple et directe.

"Ici, le problème est analysé, en cherchant à vérifier certaines hypothèses comme une solution": un résumé abstrait ou brève du contenu, quelque chose comme sera ensuite posté. Environ 4 phrases suffisent pour ce secteur du texte, car il doit être concise, compréhensible si invitant à lire la documentation.

Ensuite, nous allons inclure l'introduction. Ceci est un paragraphe ou un texte court de pas plus d'une page, où nous expliquons ce que le problème est analysé et pourquoi nous cherchons résolution: une communauté affecte comment et quels sont les avantages de notre rédaction.
Dans une deuxième partie de l'introduction, à la fin de celui-ci, nous présentons le problème à nouveau, cette fois de manière plus directe et spécifique.

L'étape suivante consistera à étendre sur notre propre idée: montrer l'hypothèse centrale, idées secondaires, les solutions proposées et comment ils amélioreraient la situation analysée. Cela comprendra également les détails de notre recherche, les preuves de fixer, en savoir plus, par rapport aux analyses précédentes et d'autres. Ici, nous commençons à montrer la solution à ce problème et les résultats de notre travail.

Nous finissons montrant le contenu, directs, propre et bien rangé, les résultats de l'analyse. Il peut être des expériences, des essais et tests de laboratoire ou le résultat de l'application de la proposition dans une situation simulée ou une solution du groupe d'étude.

derniers détails d'un document de recherche

Et a présenté les travaux, finalement, nous incluons les références aux articles précédents, collègues de travail et du matériel de lecture utile, et les remerciements correspondant à ceux qui ont facilité cette recherche, en particulier à la communauté scientifique ou personnalités dans la catégorie concernée.

Rappelez-vous clarifier les références de votre analyse de la manière appropriée, dans le respect des droits de propriété intellectuelle, d'inviter votre lecture. Surtout quand vous correspondez à une vieille croyance, il a cité dans la littérature, comme une base à partir de laquelle votre problème analysé versé.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0