Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment renforcer vos cheveux avec des produits naturels; Que affaiblit mes cheveux?; Vitamines pour renforcer les cheveux

Comment renforcer vos cheveux avec des produits naturels

Comment renforcer vos cheveux avec des produits naturels

Comment renforcer vos cheveux avec des produits naturels

Que affaiblit mes cheveux?

Il y a plusieurs facteurs qui causent les cheveux abîmés, endommagés, ternes, secs, mauvais. Tout d'abord, le vent, le soleil, le chlore de piscine ou de pollution de l'environnement peuvent affecter sérieusement. Deuxièmement, les produits cosmétiques que nous utilisons chaque jour qui contiennent des ingrédients pas tout à fait «genre» avec la fibre capillaire. Et troisièmement, nous avons trouvé une mauvaise alimentation qui manque de fer et le zinc.
Ces deux éléments sont très importants pour nos cheveux belle et saine. Il est que les deux éléments nutritifs peuvent arrêter la perte de cheveux et d'augmenter leur croissance. Au contraire, son absence devient fragile et faible.

Les aliments contenant du zinc et du fer sont maigres, les légumes viandes vert (brocoli, radis, roquette, épinards ou bettes), germe de blé et les grains entiers. De les intégrer dans l'alimentation quotidienne est une bonne alternative pour les cheveux regarder mieux.

En outre, il ne faut pas oublier dans vos aliments de régime avec du soufre, un minéral qui permet la formation de la kératine et le collagène. Vous avez probablement entendu parler des deux substances nécessaires pour augmenter la résistance des cheveux. On les trouve dans les œufs, les grains entiers, les graines, les viandes, les noix et le soja.

Vitamines pour renforcer les cheveux

Avez-vitamines ne pas négliger si vous voulez que vos cheveux une apparence saine tous les jours, en particulier ceux appartenant au complexe A et B, mais aussi C, D et E. Pas peuvent être manquant dans votre alimentation pour traiter les cheveux abîmés, comme ils aident à régénérer les follicules, ajouter de l'éclat et de prévenir la chute. À leur tour, permettent antioxydants améliorer la nutrition des cellules ciliées. Ces vitamines peuvent être atteints en mangeant des fruits secs, les céréales et les légumes entiers.

Une bonne hydratation est essentielle à la santé de vos cheveux, car il se régénère, donne de l'élasticité et aide à reconstruire. Il est important de boire 6 à 8 verres d'eau par jour (environ deux litres), un montant qui peut augmenter au cours de l'été.

masques naturels pour renforcer les cheveux

Terre Mère vous donne également des solutions pour protéger vos cheveux à l'extérieur. Essayez quelques-unes de ces masques:

  • Mélanger la moitié d'avocat avec une cuillère à soupe d'huile et un jaune d'oeuf. Appliquée sur les cheveux, en particulier au niveau des pointes. Laisser reposer 30 minutes. Rincer à l'eau tiède.
  • Placez un œuf dans un bol et fouetter jusqu'à ce qu'il casse. Ajouter une cuillère à soupe d'huile d'olive et 2 cuillères à soupe de mayonnaise. Fouetter vigoureusement appliqué sur le cuir chevelu et laisser reposer au moins 15 minutes.
  • Ce mélange d'huiles viendra en merveilles (tout ce que vous précis 1 cuillère à soupe) d'olive, de tournesol, amandes, cacahuètes et de carthame. Il prend feu et remuer jusqu'à ce qu'il la vapeur. Refroidir et appliquer avec un massage doux. Vous pouvez laisser agir pendant 15 minutes, puis lavez comme d'habitude.
2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0