Comment réparer les planchers en bois grinçant

Comment réparer les planchers en bois grinçant

Comment réparer les planchers en bois grinçant

Comment supprimer Crunch Hardwood Floors

Si les planchers de bois craquer perdre tout son charme. Il est que ces sols sont en mesure de mettre en évidence l'aspect de toute pièce et avec les techniques de nettoyage, d'entretien et des soins appropriés, aura un plancher qui sera avec nous pendant de nombreuses années, dans un état optimal.

Soit à des changements de température ou d'humidité, ou lors de la conduite sur eux, les planchers craquent généralement émettre un ennuyeux, mais heureusement, nous avons beaucoup de solutions pratiques à mettre en œuvre, tels que ceux décrits ci-dessous.

Méthodes pour fixer des planchers de bois qui craquent

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un plancher de bois franc peut se fissurer. La première est que le bois est élevé et sec, la diminution de la taille ou déformé. L'humidité peut aussi causer des malformations, et peut même être égaré même si sa structure est idéale. Quelle que soit la raison, il est pas nécessaire de modifier complètement les bois à cet étage. Il suffit d'analyser la cause du dommage, et mettre en œuvre la meilleure solution.

Si nous remarquons qu'il ya un bois en vrac ou en creux, nous pouvons être remplis avec de la paraffine. Il suffit d'introduire la paraffine chaude sur le côté (de la même fondu pour fabriquer des bougies), au-dessous de la table. S'il est impossible de verser chaude sous la table qui fait du bruit de la paraffine, on peut percer un petit trou et le remplir avec ce produit de manière pas cher. Ensuite, il suffit de remplir le trou avec du mastic à bois, et teints de la couleur du sol. Laisser sécher un jour, et que nous pouvons appliquer étages de cire classiques, cette fois sur une des planches craque plus.

Lors de l'application de la cire, il est important de ne pas déborder et de se propager à travers le plancher. Étant un matériau à haute température, à base d'huile, nous pourrions produire des taches sur le bois. Si cela se produit, vous devez placer au-dessus du papier absorbant de paraffine et appliquer de chaleur sèche, comme un sèche-cheveux. Peu à peu, et sans glisser, déplacer le papier de sorte qu'il va absorber la cire.

Une autre bonne technique pour remplir les planchers de bois est de placer la mousse de polyuréthane. Cette solution est un peu plus cher, donc il est plus approprié dans les cas plus graves, par exemple lorsque le dommage est survenu dans la structure ou la plate-forme du plancher en bois. Pour placer la mousse, aussi nous valdremos nous avons pratiqué de petits trous, pour entrer dans le bec de l'emballage acquisition commerciale. Toujours percer le bois en son centre, et non sur leurs côtés, puis finissent par faire plus d'un forage par table.

13

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha