Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment réparer tournevis; Guide de fixer tournevis; Réparer les conseils de tournevis; Pourquoi tournevis cassent?

Comment réparer tournevis

Comment réparer tournevis

Comment réparer tournevis

Guide de fixer tournevis

Il est fréquent que nous achetons tournevis et, par une mauvaise utilisation, nous aurons fini de les rendre inutilisables pour l'usure ou d'une malformation de leur puntas.También peut trouver dans notre magasin vieux tournevis qui ont été oubliés par ces mêmes usure.

Cette note va essayer de récupérer ces tournevis afin que réintégrer les vis et peut réutiliser.

Pourquoi tournevis cassent?

Il est très fréquent de se retrouver en utilisant nos tournevis sur les tâches qui ne sont pas créés. Cela provoque non seulement l'usure de la pointe se produit, mais crée également des défauts en eux et dans le corps du tournevis.

En cas d'usure ou de défaut se trouve à la pointe, l'outil ne pénètre pas dans les vis, de sorte que est devenu inutile. Et si le défaut se produit dans le corps, quand on veut l'utiliser, vous verrez que nous ne pouvons pas tourner de manière uniforme, de sortir ou même pas insérer dans la vis.

Une autre raison pour laquelle ces défauts se produisent est d'utiliser un tournevis de taille différente ou la forme de la vis sur lequel nous filons, qui sera également créer des distorsions dans les conseils.

Réparer les conseils de tournevis

Voici quelques procédures qui nous permettront de laisser nos tournevis presque comme neuf.

Tout d'abord, nous devons mettre la main sur un fichier de métal que nous allons utiliser pour revoir un peu la forme originale de la pointe du tournevis.

Nous répétons l'action des deux côtés pour essayer de reprendre la tête. Dans le cas où vous ne soyez pas réparé, nous pouvons utiliser un broyeur. Nous allumons et la fixera, vous pouvez utiliser les deux mains et d'aller apporter la pointe du tournevis, afin de recréer sa forme originale.

Si nous constatons que le tournevis est trop endommagé, il peut être intéressant coupe complètement avec moulin et de créer une nouvelle pointe. Cela sera possible uniquement pour les tournevis à fente.

Star pointe tournevis, il est déconseillé d'utiliser meuleuse, mais nous allons essayer de reprendre la tête avec le fichier de la main. Le défaut de ce faire, il sera très difficile de récupérer par d'autres moyens.

Une fois que vous avez terminé la création de la pointe, nous allons vérifier son fonctionnement avec une vis appropriée. Il est très important de ne pas aller à aiguiser la pointe, car ainsi affaiblir la résistance du tournevis, de sorte que vous finirez par déformation lorsque nous agissons sur une vis qui est étroitement serré.

Comme un dernier conseil, nous vous recommandons d'acheter la qualité des tournevis, comme si elles sont un peu plus chères sont beaucoup plus résistant et difficile à déformer et à l'usure, en plus de ce que nous pouvons réparer beaucoup plus de temps que d'un tournevis de mauvaise qualité.

28

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0