Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment revêtu poignées des ustensiles Vieux; Asas sûrs de ne pas brûler; Enduits poignées; Utilisation du liège ne pas brûler

Comment revêtu poignées des ustensiles Vieux

Comment revêtu poignées des ustensiles Vieux

Comment revêtu poignées des ustensiles Vieux

Asas sûrs de ne pas brûler

Contenants, pots et vieux pots sont d'une beauté unique, mais sont moins pratiques que les éléments modernes de la cuisine d'aujourd'hui.

Un des plus grands freins à l'utilisation de personnes âgées d'éléments métalliques (tels que la fonte) est sa faible maniabilité, car ils ont tendance à se réchauffer trop, mettant en danger à l'intérieur de la pointe, ainsi que nos mains et les doigts.
Mais voici une bonne idée de réutiliser, comme jamais auparavant, tous les éléments de la cuisine âgées. Créer des surfaces appropriées pour les rendre, de les soutenir et de ne pas brûler dans le processus.

Enduits poignées

Parmi les nombreux matériaux qui empêchent les brûlures et permettent des manœuvres ustensiles trouver tissus. Avec simple et épais fil de laine (non synthétique ou polyester) des fibres naturelles que vous pouvez tisser des couvertures et des poignées de maintien, afin d'être en mesure de manipuler des pots, bocaux et toutes sortes d'éléments. Ils aident également à maintenir la température interne de ces conteneurs, idéal pour garder le lait chaud dans une belle vieille cruche.

D'autres fibres naturelles peuvent aider. Par exemple, le raphia est idéal pour les poignées de revêtement et les poignées. Prendre les brins et anúdalas partir de l'extrémité de la poignée. Ensuite, allez laminage bien tassée, sans espace pour éviter le contact de la peau avec le métal, et se termine par un double noeud, ce qui élimine le surplus. Vous pouvez utiliser des cordes fines, le sisal ou analogues.

Utilisation du liège ne pas brûler

Le liège est un isolant thermique très utile. Les magasins d'artisanat et les librairies, vous pouvez acheter de liège en feuilles de différentes épaisseurs. Pour l'utiliser, couper de longues bandes de panneau de liège pour envelopper les poignées et les poignées en métal, en évitant les brûlures et donnant un aspect plus gracieux. Vous pouvez également découper des cercles ou des morceaux de panneau de liège, d'adhérer à la base du récipient et ainsi apporter à la table sans mettre en danger le support en bois. Donc, vous allez créer du simple au trépied trépied pour votre thé et vos repas sont une présentation unique.

Goma Eva manipuler vieux outils

Enfin, vous pouvez utiliser caoutchouc mousse Eva ou pour couvrir les poignées de métal ou des ustensiles en céramique. Ce matériau polyvalent qui peut être acheté dans les librairies et les magasins et l'artisanat artisanat, est un bon isolant thermique. Vous pouvez l'acheter dans des feuilles d'épaisseurs différentes, bien que le plus mince ont une bonne isolation thermique pour les poignées, les poignées et les poignées.

Pour définir la mousse à des parties métalliques, vous pouvez utiliser deux composants adhésifs toluène ou de la colle universelle incolore. Découper des bandes et envelopper les sites de contact, et ainsi de donner une touche de couleur pour vos éléments utiles exemplaires de l'ancienne cuisine.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0