Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment savoir quel type d'artiste que vous êtes; Ce que l'art est fait pour vous?; Trouver votre discipline artistique

Comment savoir quel type d'artiste que vous êtes

Comment savoir quel type d'artiste que vous êtes

Comment savoir quel type d'artiste que vous êtes

Ce que l'art est fait pour vous?

Dans le monde, il existe de nombreuses formes d'expression artistique, et les plus avancées de la technologie, plus vous viennent à nous les différents moyens de création.

Aujourd'hui, Internet nous permet d'apprendre plus sur le niveau artistique avant actuelle, alors qu'auparavant il fallait attendre magazines de la plus grande valeur économique. Tout cela structure des médias a ouvert les yeux sur une foule d'artistes potentiels comme vous ne savez même pas ce type d'art qu'ils veulent développer. Alors, voici quelques conseils de base pour vous aider à rester à l'écart à partir de différentes disciplines artistiques progressivement jusqu'à ce que vous trouver le vôtre.

Trouver votre discipline artistique

Pour laisser savoir en tant qu'artiste, nous vous suggérons de commencer avec l'art du collage. Cette puissante arme expressive est facilement réalisé au niveau technique, vous avez juste à chercher des choses qui attirent l'attention, de les rassembler et de mettre en place un morceau d'eux avec un sens ou un concept.

Une fois que vous avez fait plusieurs collages, vous avez une première étape dans l'analyse de votre style et de voir ce que la discipline est de votre potentiel. Si vous voyez que vos œuvres sont très colorés et très sombre, et avoir la palette de couleurs qui convient le mieux à votre style, alors que si vous avez beaucoup de paysages, vous pouvez essayer la peinture et la photographie.

En ce qui concerne la peinture, nous vous suggérons d'essayer différents styles jusqu'à ce que vous trouviez un qui vous vous sentez à l'aise même déformer la réalité peut générer des effets positifs dans les œuvres. Pour la photographie, il est important d'utiliser un appareil photo avec commandes manuelles et apprendre à utiliser un logiciel de traitement d'images, afin de renforcer l'effet que vous voulez atteindre.

Si les images statiques prédominent les gens, vous pouvez essayer la sculpture ou le dessin. Notez que la sculpture est très difficile et crée un désordre. Dans le cas du dessin, les comptes de nombreuses techniques telles que le charbon, le crayon et à l'encre.

Si rien de tout cela vous convainc, il y a un autre type d'art appelé art vidéo ou généré par ordinateur art. La chose importante est d'essayer jusqu'à ce que vous trouvez la discipline et le style que vous aimez, et une fois que vous les salles, vous spécialiser complètement. Bonne chance avec le choix!.

6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0