Comment savoir quels animaux sont bons pour le jardin

Comment savoir quels animaux sont bons pour le jardin

Comment savoir quels animaux sont bons pour le jardin

la présence d'insectes dans le jardin est souvent perçue comme un signe de maladie, d'attaque et de danger pour la santé et le bien-être ou le bon aspect des plantes et des fleurs. Cependant, il y a certaines espèces d'insectes et de petits animaux qui sont d'une grande utilité à notre jardin. Ils aident à lutter contre les ravageurs des mauvaises herbes, améliorer et embellir.

Parmi les petits animaux, peut-être les crapauds et les grenouilles sont les plus importants en termes de leur contribution bénéfique au jardin. Ils se nourrissent d'insectes et de voler la saleté, en aidant à les contrôler et de prévenir leur prolifération ou la reproduction, puis en minimisant les populations de ces menaces.

En plus de ces animaux, il y a certains insectes dont la présence dans nos jardins, nous devons apprendre à apprécier. Ils se nourrissent d'autres insectes, les deux adultes reproducteurs ainsi que les jeunes et les œufs, contribuant ainsi à garder le jardin exempt de parasites et des ravageurs.

Parmi eux, les coléoptères sont extrêmement bénéfiques car ils se nourrissent de larves d'insectes, ce qui minimise les dommages qui pourrait se produire à nos plantes et de fleurs bien-aimés.

Chrysopes mangent aussi les acariens, en particulier ceux présents dans la pelouse ou de l'herbe. Ils consomment également les aleurodes, certaines espèces d'araignées, et même manger les œufs de chenilles.

Coccinelles (connu dans certains endroits, comme les coccinelles) se nourrissent d'une variété d'insectes et de parasites. Leur menu du jour se compose d'une variété de feuilles, plantes et, bien sûr, aussi acariens, son plat nutritif et préférée.

Mais les acariens ne sont pas les plus grands ennemis du jardin. Il existe une variété d'espèces d'acariens, parmi lesquels celui qui est bénéfique pour le jardin. Il est acariens prédateurs, consommer certaines espèces de petites araignées et autres variétés d'acariens. Ils consomment aussi jeune et les œufs des deux espèces.

nématodes parasites, quant à lui, se nourrissent principalement de coléoptères et les vers, contribuant ainsi à prévenir sa propagation et la reproduction.

Enfin, les abeilles aident à polliniser les fleurs, vitalizándolas et permettant la reproduction et le développement des plantes. Les guêpes sont également d'une grande utilité à notre jardin comme ils se nourrissent des œufs de certaines espèces d'insectes, y compris les mites et les acariens.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0