Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment savoir si une idée est viable; Guide de savoir si une idée est viable; Des questions pour savoir si une idée est viable

Comment savoir si une idée est viable

Comment savoir si une idée est viable

Comment savoir si une idée est viable

Guide de savoir si une idée est viable

Si une idée est viable, il va ouvrir de nombreuses portes et surtout, permet d'obtenir le succès tant attendu. La plupart des petites entreprises ferment avant que les deux premières années de vie, et cela est dû au fait qu'ils ont réussi à créer un bon plan d'affaires. Vous pouvez éviter ces tracas, réduisant de manière significative le risque d'échec.

Pour savoir si une idée est bonne, vous devez d'abord vous demander si vous êtes en mesure de devenir un entrepreneur. Pas tout le monde a cette capacité plus que la plupart de réponse affirmative à la question. Ceci est une question clé que la plupart des gens ne font pas et qui est la raison pour laquelle nous ne parvenons pas souvent, parce qu'ils se rendent compte que la vie dans une société ne sont pas aussi imaginé ou rêvé.

Le profil d'un entrepreneur-né et un expert pour obtenir votre chef d'équipe est ce que nous devons prêter attention. Sans aucun doute, il est la plus grande influence sur la réussite. Puis, avant que vous savez si une idée est viable voiture nous nous évaluons et être complètement honnête avec le résultat.

Si l'idée est de lancer un projet basé sur les relations publiques ou commerciales et ne se sentent pas en mesure de parler aux gens sur votre timidité, alors vous ne triomphera pas. Demandez-vous si vous avez les compétences et les capacités nécessaires pour mener à bien ce projet.

Des questions pour savoir si une idée est viable

Une fois que vous avez répondu à la première question de savoir si une idée est possible de le faire, il serait bon de continuer avec ce genre de questionnaire d'analyser les questions suivantes:

Êtes-vous prêt à dormir peu?

Un entrepreneur est différent de ceux qui ont un emploi «formel» dans beaucoup de choses, par exemple, qui ne répond pas à un calendrier. Ils peuvent passer des heures et des heures de travail, ne pas se reposer le week-end, pas de prendre des vacances, oubliez vacances, manquant des événements importants, etc. Ensuite, vous devez savoir que l'énergie personnelle est essentiel pour faire fonctionner l'entreprise.

Avez-vous une expérience dans le secteur?

Ce ne sont pas 100% essentiel pour vous d'être rentable, mais il peut aider grandement. La plupart des projets se présentent dans un environnement spécifique, après avoir connu quelque chose. La meilleure façon d'ajouter de la valeur à une zone ou le marché est de développer un produit ou un service, vous savez.

Vous savez ce que l'entreprise?

Pour savoir si une idée est bonne, il est essentiel d'être clair quels sont ses principales caractéristiques. Décrit avec précision et en détail tout ce qui touche à votre projet, discuter pourquoi et pour qui il est également la raison pour laquelle il peut être récupéré auprès des clients potentiels pensé.

Dresse la liste des produits que vous offrez, le modèle d'affaires, ce brindarás innovations, vous apportera à la société ou un groupe de personnes, etc.

Quels sont vos défauts et les faiblesses?

Encore une fois, pour savoir si une idée sera couronnée de succès doit vous analyser vous-même. Ceci est parce que vous êtes la «tête», le capitaine de ce navire. Ecrire une évaluation complète de vos forces et faiblesses, car ceux-ci seront également ceux de votre société ou entreprise. A vous de changer la mauvaise et de renforcer la bonne.

Si cet exercice (peut être deux colonnes différentes) vous vous rendez compte qu'il ya plus négatif que des choses positives, pas de panique ou inquiétez pas, ne peuvent pas encore être temps de lancer votre entreprise. Pensez un peu meilleures alternatives disponibles. Inversement, si les forces l'emportent sur les faiblesses, alors vous pouvez passer.

Quel besoin couvrir votre produit ou service?

Pour savoir si une idée est faisable faut aussi penser au public cible. Pensez à comment sont les gens à qui vous allez, ce qu'ils font, ce qu'ils veulent, ce qu'ils attendent, ce qu'ils aiment, de quoi manger, ce qu'ils dépensent leur argent. Assurez-vous que il y a trop de concurrence autour de vous et si oui, à la recherche de façons d'offrir quelque chose de novateur. Il est préférable de bien faire ce que d'autres ne va pas pour essayer de lancer un produit "à partir de zéro."

Quel est le marché allez-vous?

Dans ce cas, vous saurez si une idée est réalisable compte tenu du potentiel, qui est, de savoir qui sont vos clients. Vous aurez à répondre à l'appel "d'analyse de marché". Avec elle, vous pouvez savoir s'il y a des clients prêts à payer pour ce que vous proposez. Si la réponse est oui, alors vous devez savoir ce qu'ils font, où ils vivent et pourquoi ils achètent vos produits ou services.

Comment est la clientèle cible?

Arme un "robot" personne idéale qui va vous vendre. Il peut être un ou plusieurs, mais il est préférable de commencer avec quelque chose de plus rapide et puis développez. Par exemple, les hommes mariés de 40 ans travaillant dans le centre-ville; les femmes seules avec de jeunes enfants; Les couples qui ne possèdent pas les enfants; les jeunes hommes et les femmes qui sont à l'université et vivent avec leurs parents, etc.

Toutes ces questions quant à savoir si une idée est viable serviront à atteindre le succès tant attendu dans votre prochaine aventure.

17

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0