Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment savoir si votre bébé a faim; Know Your Baby Food; aliments pour bébés; Pleurer bébé dire si vous avez faim

Comment savoir si votre bébé a faim

Comment savoir si votre bébé a faim

Comment savoir si votre bébé a faim

Know Your Baby Food

L'alimentation des bébés, avant de commencer à parler ou à communiquer efficacement, vous devez être une tâche de surveiller et mettre en œuvre leurs parents ou tuteurs. Chaque noyau interne ne connaissent que la façon de déterminer la fréquence et la régularité de l'alimentation chaque enfant. Ce, accompagnée d'une croissance médicale d'examen des dossiers, le bon développement et le bien-être est la règle ultime pour savoir si votre bébé est nourri correctement.

aliments pour bébés

Nouveau-né, et pour environ les trois premiers mois de la vie, doit être offert au sein (ou formule) à la demande. Cela signifie qu'avec une fréquence de deux à trois heures d'attente maximale, doit être offert la bouteille ou du sein. Si l'enfant a faim, il le fera. Si vous ne les acceptez pas, vous attendez environ dix à vingt minutes, puis l'offrir à nouveau.

Pour la production de lait maternel ne suffit pas, vous pouvez faire une alimentation complémentaire. Essayez la pompe d'extraction, ou d'analyser la quantité de lait de vos seins rebondissent juste avant ou même pendant l'alimentation. Peut-être que vous êtes en règle avec la fréquence, mais la quantité ne suffit pas. Dans ce cas, de sorte que le bébé n'a pas faim (ou si vous remarquez que, après la tétine pleure encore insatisfaits) parlent à votre médecin, qui saura recommander un plan d'alimentation supplémentaire, par exemple 15 minutes sur chaque sein, puis vers le haut 30 cc de lait en poudre dans la bouteille.

Pleurer bébé dire si vous avez faim

Le bébé a un système de communication rudimentaires: des cris et des gémissements corporelles lorsque vous nous faire savoir si vous avez froid, la chaleur, l'inconfort, la douleur et la faim. Ainsi, chaque mère ou le principal dispensateur de soins sauront, grâce à l'analyse et les coutumes de la vie, ce qui arrive à votre bébé.

Si vous avez deux heures depuis votre dernier repas et notes pleureurs, il analyse sa couche, la température, et d'offrir le sein. En gros bébés faire quelque chose comme: analyse vos larmes, le calendrier du dernier repas et l'humour, parce que cela est la façon dont peu vous permettra de savoir qu'il est temps de se nourrir.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0