Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment se comporter lors d'une visite au zoo; Comportement dans un zoo; Conseils pour visiter un zoo ou une réserve

Comment se comporter lors d'une visite au zoo

Comment se comporter lors d'une visite au zoo

Comment se comporter lors d'une visite au zoo

Comportement dans un zoo

Quand nous allons à une réserve captivité espèces de zoo ou animales clos, il y a certaines règles de conduite que nous devons suivre, et en respectant et en faisant du respect pour nos enfants et leurs compagnons, et par d'autres qui sont présents.

Parfois, l'émerveillement et la curiosité nous faire agir sur l'impulsion, ce qui pourrait avoir de graves conséquences pour notre santé et l'intégrité physique, ainsi que pour les animaux que nous observons.

Conseils pour visiter un zoo ou une réserve

  • Chaque zoo et réserve a un chemin, un chemin ou un chemin qui a été soigneusement planifié afin que nous puissions voir tous les animaux et les paysages de l'enceinte. Le respect de ces routes nous permettra ensuite profiter de la livre ou le zoo dans son intégralité, de manière ordonnée et précise. Aussi, bien sûr, d'autres groupes et les familles visiteront ces mêmes chemins, ce qui rend la règle numéro un ici est de rester ensemble avec notre famille et les amis, de sorte que personne ne soit perdu ou égaré.
  • Alors que les animaux sont souvent partie d'un groupe de la famille, la meilleure idée ne sera pas les emmener à des abris, des réserves et des zoos, car cela pourrait causer un stress à votre animal de compagnie et les animaux en captivité; le stress qui pourrait les mettre dans des situations dangereuses. En ce qui concerne les jeunes enfants, vous devez être toujours bien gardé de prévenir l'entrée des zones réglementées, et d'évaluer si la petite est comme: parfois, les enfants sont souvent peur parmi beaucoup d'animaux exotiques.
  • A propos de biens, nous sommes habitués à prendre soin de nos sacs à main. Pour les réservations et les zoos, nous devons aussi prendre soin des paniers de nourriture et nous saisir, car cela attire les animaux qui sont lâches, comme les singes. Lorsque cela est possible, même si nous pouvons entrer avec de la nourriture, essayez de ne pas les offrir aux animaux, car cela modifie l'équilibre alimentaire conçu par le personnel soignant et les vétérinaires lieu. Elle est particulièrement adaptée à l'égard de bonbons.
  • Dans les zones de visites que nous avons bennes. Toutefois, si tel était le cas contraire, la meilleure idée est de charger tous ceux abats et des déchets, ne pas les laisser à la portée des animaux. Un petit emballage de bonbon peut être mortelle pour certaines espèces qui mangent, pour ne pas mentionner les dégâts qu'il peut les amener à d'autres éléments tels que des bouteilles, des sacs plus grands, etc.
  • Enfin, pour tirer le meilleur parti de notre visite à l'abri, la réserve ou un zoo, nous pouvons compter sur le personnel de soins. Il est très fréquent que il y a des guides et gardes formés, que nous pouvons en savoir davantage sur les loisirs et les données de chaque animal, et dire connaître la bonne façon de procéder à un plus grand plaisir de l'activité. Ces personnes sont extrêmement sympathique et nous aideront dans nos sites à un plus de visite fructueuse.
16

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0