Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment se concentrer et de se concentrer sur vos objectifs; Comment faire pour restaurer la concentration et l'orientation

Comment se concentrer et de se concentrer sur vos objectifs

Comment se concentrer et de se concentrer sur vos objectifs

Comment se concentrer et de se concentrer sur vos objectifs

Comment faire pour restaurer la concentration et l'orientation

Vous trouvez-vous avec une attention dispersée et ne pas savoir comment réorganiser tout et recommencer?. Ne pas être capable de se concentrer est l'un des problèmes qui empêchent d'avoir les résultats que vous voulez dans votre vie, mais pas le seul. Peut-être que votre problème est pas incapable de se concentrer, mais ne sachant pas comment se concentrer. Ce sont deux choses différentes mais apparentées. D'une part, la capacité de se concentrer et de faire passer des choses, et de l'autre, savoir ce que vous devez vous concentrer. Le point de mariage? Lorsque vous ne savez pas ce que vous voulez, il est difficile de se concentrer.

Bien sûr, vous avez entendu à plusieurs reprises que de "vous obtenez ce que vous vous concentrez sur," que vous obtenez ce que vous vous concentrez sur ce que vous concentrer. Plus vous vous concentrez sur quelque chose, quoi que ce soit, plus les ressources que vous utilisez votre esprit à détecter (donc si vous êtes enceinte démarrage voir des femmes enceintes partout, par exemple), être capable de maîtriser vos pensées et affectent votre comportement . Le problème? Lorsque vous choisissez de se concentrer sur quelque chose qui ne bénéficieront pas.

Si vous vous concentrez sur ce que vous limite, vous vous limitez. Si vous vous concentrez sur ce que vous ne comprenez pas quelque chose, vous laisser moins de place à la compréhension. Si vous vous concentrez sur vos faiblesses, ce que vous avez besoin (soit talent, de temps, d'argent, etc.), vous allez commencer à trouver des preuves qu'il est vrai et vous vous efforcerez de moins en moins ou directement va tirer la serviette. Si vous vous concentrez sur vos peurs, vous verrez de plus en plus de preuves qu'ils sont réels et ne pas être en mesure de voir les possibilités.

Concentrer sur le positif pour objectifs

Les bonnes nouvelles sont que ce processus fonctionne de la même pour les points positifs. Vous pouvez choisir de se concentrer sur quelque chose que vous bénéficiez, vous ouvrir des portes au lieu de cerrártelas. Et les pensées sont liées à des émotions et des actions, si vous changez ce que vous concentrer sur vous, vous allez changer vos pensées, les émotions et les actions et obtenir des résultats différents. Par conséquent, sachant que choisirez-vous de concentrer votre attention est critique.

Mais bien sûr, aussi important que de savoir comment bien choisir ce que vous concentrer votre temps, d'énergie et les pensées qu'il est de développer la capacité de concentration, de garder le cap ou dispersé. Parce que, comme ne mettant l'accent sur les bonnes choses ne vous donne pas de résultats, soit vous ne connaissez pas les résultats, appliquer vous-même pour elle, autant que vous savez comment se concentrer. Voilà le problème dans de nombreux cas, vos pensées sont dispersées, alors que si vous allez vous concentrer aurait d'excellents résultats.

3 étapes pour retrouver la concentration et l'orientation

Alors, comment pouvez-vous retrouver attention et se concentrer davantage sur ce que vous les avantages, comme de meilleurs résultats donneront? Lynn Marie Sager dans son livre "Une rivière vaut équitation" Nous recommandons les étapes suivantes:

1. Imaginez l'avenir que vous souhaitez

Dans de nombreux cas, cela est le problème, vous avez besoin d'une vision claire de ce que vous voulez vous concentrer et de progresser vers cet avenir. Non dispersarte, stagner ou de perdre du temps et de l'énergie à faire des choses qui vous emmènent où vous voulez aller. Comme elle le dit: «Il y a un lien entre savoir ce que vous voulez et ce que vous voulez."

2. Identifier ce qui vous distrait

Qu'est-ce qui vous fait perdre votre chemin? Pour éliminer les distractions altèrent vous avez tous deux besoin de les identifier en premier. mauvaises nouvelles, potins, se plaignant des gens, être inquiet, en colère. Lorsque vous vous sentez de cette façon, vous demander ce que vous a fait perdre la concentration et de l'humeur et vous savez: l'éviter!
Une des choses qui influeront sur votre circonstances: nouvelles et les gens négatifs. Ce qui fait que vous vous concentrez sur la façon dont les choses vont mal et vous laissez peu de ressources pour les possibilités. Si vous laissez ces facteurs contrôlent ce que vous pensez, vous les laisser contrôler la façon dont vous réagissez contre votre vie, comment vous vous comportez, et donc les résultats que vous avez obtenus.

Needless're pas informés, mais ne soyez pas obsédés, nous avons besoin d'un équilibre. Si l'information rend votre vie se désagréger, mettre frein. En outre, dans ces cas, celui dans lequel nous nous concentrons nous fait peur, donc si vous apprenez à contrôler ce que vous concentrer sur vous, vous apprendrez à contrôler la peur. D'où la reconnaissance est si puissant, parce que vous vous concentrez sur ce que vous avez pas ce que vous avez besoin.

Comment faire pour supprimer la négativité et de ses effets: Selon le Dr Martin Seligman, un psychologue, il y a quelque chose qui ne manque jamais de provoquer la satisfaction à long terme, et vous pouvez l'appliquer à commencer à enlever la négativité et de ses effets dans votre vie:
Chaque soir avant de se coucher sur le papier écrire trois choses qui se sont bien passées ce jour-là. Il peut être particulièrement important (on m'a appelé un emploi, je suis un nouveau client) ou quelque chose de pas si important, mais est significatif pour vous (mon mari m'a donné des fleurs, je me suis amusé avec mes amis, etc). Maintenant, il souligne surtout, pourquoi ils étaient bons. Exemple: On m'a appelé un emploi parce que je suis bon à ce poste, je me suis amusé avec mes amis parce que j'ai de très bons amis et prendre le temps pour eux, etc.

Cet exercice quotidien réalisé que vous commencez à apprécier les choses positives dans votre vie et votre rôle en eux.

3. Développer la capacité à se concentrer

Être capable de se concentrer est une compétence que vous pouvez développer avec la méditation ou de certaines disciplines nécessitant de la concentration, comme le yoga, la danse, l'écriture, du sport, etc. Choisissez l'un et de commencer.

La combinaison de ces lignes directrices vous aidera à améliorer votre capacité à se concentrer et définir clairement comment se concentrer, et vous savez, si vous passez votre temps sur ce que vous voulez, vous commencez à obtenir ce que vous voulez (semble évident, mais il est non, détrompez-vous. )

Aida Baida Gil, entraîneur de la prise de décision professionnelle et expert travaille avec des femmes professionnelles qui veulent tourner autour de sa carrière et la recherche de la clarté, de la motivation, de l'action et les résultats. Www.aidabaida.com à visiter pour obtenir un bulletin hebdomadaire avec des articles et des stratégies pour la réussite personnelle et professionnelle.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0