Comment se laver les cheveux

Comment se laver les cheveux

Comment se laver les cheveux

Conseils pour le lavage des cheveux

Lorsque nous nous lavons nos cheveux, nous faisons automatiquement, sans avoir à payer beaucoup d'attention à cette tâche. Donc, nous vous apportons quelques conseils pour parfait lavage des cheveux.

Nous vous rappelons que avant de laver vos cheveux est préférable de démêler et bien brosser.

fréquence idéale de se laver les cheveux

Combien de fois vous devez vous laver vos cheveux dépend sur les activités menées et où ils vivent ou travaillent. Dans des conditions normales, il doit être lavé deux fois par semaine. Mais il est préférable de se laver les cheveux à propos de 3 ou 4 fois par semaine.

Si pour une raison quelconque, vous devez vous laver les cheveux tous les jours, il est préférable d'utiliser des produits spécifiques pour le lavage quotidien, comme d'autres peuvent être trop forte pour un tel nettoyage fréquent.

Je l'utilise shampooing

Le shampooing choisi devrait avoir peu de détergent, aujourd'hui, vous pouvez obtenir des produits à base de plantes qui sont moins agressifs pour les cheveux.

Il ne faut pas abuser de la quantité. Cela ne porte pas atteinte au nettoyage et ne parvient à modifier les huiles naturelles de la même.

Utilisez le shampooing adapté à chaque type de cheveux (Satin sèche, normale, mixte), et le résultat à obtenir, (boucles, droite, volume, etc.)

Application du shampooing et rinçage tandis que les cheveux de lavage

Ne pas utiliser ni froid ni chaud, tiède et il ne convient pas d'appliquer le shampooing directement sur le cuir chevelu, la meilleure option est d'abord dans les mains et ensuite l'appliquer sur les cheveux. Les cheveux doivent être très humide quand nous plaçons le shampooing sur lui pour mieux agir.

Après avoir appliqué le shampooing, lavez vos cheveux avec massage doux effectué du bout des doigts sur le cuir chevelu. Ces massages stimulent la circulation. clous doivent pas être utilisés

Rincer les cheveux est très important et doit être effectuée au calme. Nous devons laisser le temps à l'eau pour éliminer toute trace de shampooing. Après rinçage un premier temps, nous allons avoir à répéter l'opération de shampooing, qui est, on le lave deux fois avec ce produit avant d'appliquer le rinçage. Puis appliquer le revitalisant ou de la crème de rinçage seulement à l'extrémité et le long des cheveux, pas les racines. Massez un peu, partir et revenir à rincer jusqu'à ce que l'eau soit complètement clair.

le séchage des cheveux doit être fait avec une serviette sans presser trop, les cheveux humides devient très fragile. Idéalement, laissez-le sécher naturellement sans sèche-linge.

Remarque: Il est recommandé d'appliquer un bain à la crème ou un masque une fois par semaine et de choisir le même selon les besoins de chaque type de cheveux.

Pour apprendre à faire des masques faits maison, lisez notre article "Comment faire des masques pour les cheveux"

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0