Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment se raser bien; Comment se raser correctement; Bien astuces rasage

Comment se raser bien

Comment se raser bien

Comment se raser bien

Comment se raser correctement

Savoir bien se raser, en effet, est bien plus que l'application de crème et passer le rasoir. Il y a beaucoup de détails, même si elles semblent petites et sans importance, sont ce qui sépare un rasage parfait la catastrophe quotidienne qui vous laisse avec le visage irrité, souvent blessé et saignant.

De se raser à la perfection, dans une première étape, vous avez besoin d'un rasoir dans un état impeccable. Renouveler ou de la cartouche de la broche régulièrement le cas échéant, sans attendre de le faire devient terne. Avant l'utilisation, vérifiez que la lame est forte, et n'a pas d'entailles ou des marques de rouille. Si le premier passage du rasoir est inconfortable ou douloureux, vous devez changer la tête de coupe. D'autre part, si vous utilisez un rasoir électrique, toujours vérifier qui a un bon niveau de la batterie et des dépliants sont nettes et en parfait état, car ils sont essentiels à raser en douceur.

En plus de la brochure, vous avez besoin d'une crème, une lotion ou un gel de rasage. Choisissez l'une de bonne qualité, qui est bon pour votre type de peau. Si vous avez, vous utilisez un savon doux ou conditionneur de cheveux, ce qui provoque un peu de mousse. Contrairement aux anciens barbiers marqué comme un signe de feu, on n'a pas besoin d'une brosse; Vous pouvez utiliser vos mains de façon très efficace et d'atteindre un rasage parfait.

Bien astuces rasage

Si vous avez une longue barbe et que vous voulez rasurarla complètement, le premier truc à raser est inférieure avant. Vous pouvez utiliser une tondeuse à barbe ou les cheveux, ou même une paire de ciseaux pointus, prenant longtemps. Après cela, ou vous allez raser une courte barbe, commencez par laver le visage avec de l'eau tiède et du savon doux pour enlever la graisse et la saleté, laissant votre peau et la barbe prêt.

puis mouiller votre visage avec de l'eau chaude ou de se raser après avoir pris un bain ou une douche chaude. Ainsi, les cheveux sur votre visage est plus doux et les pores de votre peau va ouvrir, ce qui aidera à prévenir les irritations. Si vous ne voulez pas prendre une douche ou se laver le visage au moins appliquer une serviette chaude sur la peau, bien que le contact avec l'eau est plus efficace.

Appliquer le produit (gel, crème, mousse, du savon: ce que vous choisissez) avec les plages et les palmiers en légers mouvements circulaires. Cela permettra non seulement créer de la mousse sur le visage, mais aussi se masser la peau et de stimuler la circulation sanguine, ce qui aidera à réduire l'irritation et l'inconfort après le rasage barbe.

Ne pas commencer à se raser maintenant. Prenez votre magazine préféré ou utilise le temps de choisir vos vêtements, tout en laissant le produit se dépose sur la peau pendant environ 10 minutes. Cela va adoucir même les cheveux sur votre visage, et hydrater la peau, la laissant sains et brillants après le rasage.

La prochaine étape pour le rasage comme un professionnel est d'oublier le temps passé, qui sont dangereux et ne font pas leur travail efficacement. Au lieu de cela, passer courtes, environ 2-3 centimètres ou 1 pouce ou moins et dans le sens de la croissance des cheveux. Cela est généralement de haut en bas sur son visage, et de bas en haut dans la région du cou. En faisant de petits passages non seulement de réduire les coupures de quantité sur la peau, mais aussi fera un rasage de près et efficace. Essayez de passer une seule fois pour chaque zone, et ne pas pousser le dépliant: seul le contact doit être suffisante avec un rasoir en bon état.

Rasage bien et terminer la tâche, une fois que vous avez retiré tous les cheveux sur votre visage, vous ne nettoyez votre peau avec une serviette. Au lieu de cela, mouiller sur tout le visage à l'eau froide pour fermer les pores, de soulager l'inconfort ou d'irritation, et enlever les restes du produit que vous avez utilisé. Répétez aussi souvent que nécessaire, juste éclabousser votre visage à l'eau froide, ne pas gratter la peau. Cela ne doit pas appliquer des produits chimiques agressifs et des produits commerciaux tels que toniques lotions après-rasage ou après-rasage. Mais si vous l'aimez, choisissez baumes et douce, naturelle et gels pour la peau sensible, même si votre peau est pas. Rappelez-vous que vous pouvez éviter cette étape tout à fait, et après le trempage dans l'eau froide ne peut sécher avec un chiffon doux et sec ou de la toile.

Avec ces conseils et secrets que vous avez déjà appris à se raser comme un pro, sans irritation, et des résultats plus durables.

8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0