Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment sécher les cheveux bouclés sans endommager; Conseils pour les cheveux bouclés à sec; En utilisant un sèche-cheveux bouclés

Comment sécher les cheveux bouclés sans endommager

Comment sécher les cheveux bouclés sans endommager

Comment sécher les cheveux bouclés sans endommager

Conseils pour les cheveux bouclés à sec

Nous savons que les cheveux bouclés, alors propre et sec, il est préférable de ne pas toucher trop de risque de déformer les ressorts qui lui donnent sa beauté caractéristique. Nous savons aussi que nous devons faire pour sécher de haut en bas, pour éviter de fournir plus de volume que votre visage peut gérer. Mais ici, nous voyons d'autres conseils qui vous seront très utiles lorsqu'il est sec ce type de cheveux sans endommager ni modifier les résultats de beauté prévu.

Laver les cheveux bouclés avec des produits spéciaux

La première est de se laver les cheveux bouclés avec des produits spécifiques pour ce type de cheveux, et surtout pour votre type de cheveux (sèche, grasse ou mixte). Utilisez des produits de bonne qualité, sans alcool et organique ou chimique.

Le séchage peut être naturel (air) ou sec, en fonction de la coupe que vous luzcas et la quantité de cheveux que vous avez. Les crinières plus abondantes exigent séchage à l'air ou un sèche-cheveux capsule, depuis les manuels, avec et sans diffuseur, amener le volume plus approprié.

Dans le cas de l'utilisation de l'appareil de séchage des mains, assurez-vous que l'air est dirigé de haut en bas, ensortijando cheveux à la main et non avec de l'air.

En sortant de la douche, sèche étroitement envelopper une serviette autour de ses cheveux, pour éliminer l'eau restante jusqu'à la sortie légèrement humide. Si possible, utilisez une serviette en microfibre avec une plus grande absorption de puissance, et de laisser votre tête pendant environ dix à quinze minutes. Vous pouvez ensuite appliquer les produits coiffants, crèmes congé en traitement, et aussi séchés artificielle.

En utilisant un sèche-cheveux bouclés

Évitez d'utiliser des diffuseurs et des connecteurs, car ceux-ci approchent de la source d'air chaud à votre casque aussi. Cela permettra non seulement sécher votre peau et exposés à des brûlures, mais également des dommages aux cheveux. Peut-être, si vous souhaitez utiliser le diffuseur, il est d'utiliser un séchoir air froid ou chaud, jamais chaude.

Ne pas appliquer trop de chaleur directement sur les cheveux, mais sec, à une distance d'environ 30 centimètres du cuir chevelu et les cheveux. L'air à cette distance, se refroidir à tout moment et permettre l'évaporation de l'humidité contenue, contrairement au séchage à moins de brûler les cheveux externe tout en étant humide interne.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0