Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment sécher Roses; Méthodes de Roses à sec; roses sèches à l'extérieur; roses sèches eau; produits roses secs

Comment sécher Roses

Comment sécher Roses

Comment sécher Roses

Méthodes de Roses à sec

Le bouquet de la mariée, fleurs envoyé à votre anniversaire, la rose que vous avez donné votre fils juste parce que ... tous peuvent être conservés pendant de nombreuses années. Dans cette note, nous allons voir les différentes manières de sécher roses, à mettre en pratique le plus rapidement possible.

roses sèches à l'extérieur

Il est le système le plus simple de roses de séchage. Dans un ventilé et sans lumière directe du soleil, salle de temps sec, placé une corde ou un fil naturellement comme si vous étiez pour accrocher les vêtements. Préparer les fleurs en retirant les épines et les feuilles qui ne veulent pas conserver, et de les accrocher à l'envers, asiéndolas fil ou patères. Laissez-les là, ne bouge pas, au moins 8-10 jours et de les maintenir à l'écart. Puis les retirer et les arroser avec deux couches de pulvérisation de vernis pour donner briller et mettre tous ses pétales.

roses sèches eau

Bien que cela semble paradoxal, il peut être séché fleurs avec de l'eau. Préparer une grande, à large goulot, mettre du ruban adhésif sur la bouche pour aider à maintenir de bonnes roses verticaux. Verser environ 5 cm d'eau plate, et placer les tiges de roses là. Comme l'eau évapore roses iront déshydratation et séchage, vous tenir debout pour l'aide des bandes. Après évaporation du liquide, on laisse sécher complètement fleurs environ trois jours de plus, et protégé par un vernis ou d'un aérosol de laque.

produits roses secs

Sur le marché il existe divers produits séchage roses et d'autres fleurs, le gel de silice principale. Il est vendu dans les cristaux liquides qui absorbent les roses et peut ensuite être séché et réutilisé.

Pour utiliser ces produits, fleur placé dans un récipient approprié, ajouter le gel et suivez les spécifications du conteneur, que chaque producteur est différentes formules. Dans un jour ou deux les roses seront sèches et conservent leur couleur naturelle.

roses sèches sable

Cette méthode est assez simple, mais beaucoup de temps, qui consiste à placer des roses sur le dos dans une boîte avec du sable, les couvrant complètement. le tiroir au soleil entre une et trois semaines est autorisé à réaliser roses secs conservent leur couleur et de la saveur, mais perdent toute trace d'humidité.

roses de séchage par micro-ondes

Cette méthode peut être utilisée en conjonction avec le séchage ou gels naturels, les premières roses appropriés pour ouvertes et fermées seconde à boutons et roses.

Placer les fleurs avec des tiges courtes sur un buvard sur le plateau de l'aérateur et de faire fonctionner l'appareil 3-5 minutes. Laisser reposer pendant 10 minutes avant de justifier le niveau de séchage et la chaleur répétées à intervalles de une à deux minutes, si nécessaire.

6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0