Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment soulager un mal de gorge; Des massages et des remèdes pour soulager la douleur au cou; Massage pour soulager la douleur au cou

Comment soulager un mal de gorge

Comment soulager un mal de gorge

Comment soulager un mal de gorge

Des massages et des remèdes pour soulager la douleur au cou

En ces temps où nous utilisons des ordinateurs et ont accumulé le stress, la douleur au cou est l'une des plus courantes. Et il est en train de devenir un grave problème, car il est non seulement une fatigue musculaire, mais se traduit par une compression des artères qui prive le cerveau de l'approvisionnement en sang correcte, vous mettre en danger.

Pour soulager la douleur au cou, nous vous proposons quelques techniques et des remèdes maison qui peuvent être appliquées à la maison, au travail et même sur le bus pendant que vous êtes en voyage.

Massage pour soulager la douleur au cou

Le massage peut être une vraie solution pour soulager la douleur au cou. Par mesure de précaution, obtenir des massages réguliers aideront à éliminer le stress de tous les jours. Il suffit d'appliquer un peu de chaleur à la surface et frottez doucement avec des mouvements circulaires de la base du cou et le début des épaules à la base du crâne. Il devrait y avoir aucune douleur, mais sensation de plaisir absolu.

Faire des mouvements de relaxation et la flexibilité est simple et aussi très bien pour soulager l'inconfort et de prévenir les blessures. Asseyez-vous avec une bonne posture sur une chaise avec accoudoir et un soutien confortable. Fermez les yeux et respirez profondément, se détendre l'esprit et le corps. Ensuite, ouvrez vos yeux et tourner la tête lentement, comme si elle essayait de regarder à droite. La ligne de visée doit être planifiée de l'épaule et sur le côté, l'inhalation pendant que vous tourner la tête, exhalant comme vous reprendre la position de départ, avec un sourcil.
 Répéter à gauche, et l'ensemble du travail sera un total de cinq fois de chaque côté.

Faites la même chose poire conduisant à la poitrine, de revenir au point de départ, puis de le ramener, la bouche légèrement ouverte pour éviter le malaise. Ensuite, vous pouvez tirer de grands cercles, lentement, en respirant profondément que les faisceaux des deux côtés. Ces mouvements vont retrouver une bonne circulation et aider à détendre les muscles de votre cou et le haut du dos.

remèdes maison pour soulager la douleur au cou

Vous pouvez appliquer des remèdes naturels en matière de massage, et des compresses chaudes ou récupérateurs de toniques.

Préparer un bain chaud infusé avec le zeste d'orange, feuilles de laitue et deux cuillères à soupe de miel; Il intègre cette infusion à bain d'eau et laisser tremper là pour se détendre complètement.

Une autre option pour soulager la douleur au cou est de faire un cataplasme avec un chiffon de coton propre et doux, à laquelle vous ajoutez environ 15-20 gouttes de teinture d'arnica. Frottez doucement votre cou des deux côtés, de sorte que le raclage doux produire de la chaleur. Déconnexion desinflamante froid plaçant glaçons jeux dans un sac, et ce, dans une taie d'oreiller. Pósala sur la base du cou pour 2-4 minutes pour éviter les engelures.

En cas d'inflammation dans le cou, les blessures, raideur de la nuque ou des douleurs profondes, écossés un comprimé d'aspirine ou d'anti-inflammatoire analgésique réduire en poussière, et mélanger avec une base de crème hydratante. Appliquer délicatement masser la zone, et laisser l'aspirine sur la peau pendant au moins une heure. Ensuite, vous pouvez rincer sous la douche ou avec un chiffon doux imbibé d'eau tiède.

13

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0