Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment supprimer les imperfections de la peau; Élimine les imperfections de la peau naturellement; Utilisant des ingrédients naturels

Comment supprimer les imperfections de la peau

Comment supprimer les imperfections de la peau

Comment supprimer les imperfections de la peau

Élimine les imperfections de la peau naturellement

Nous avons appris quelques bonnes techniques pour éliminer les imperfections de la peau. Quand on parle de l'élimination des taches, des taches, nous entendons par la toxicomanie, la négligence, ou même produit et d'autres l'épilation, et non pas des taches ou des taches de naissance congénitales. Bien que jusqu'à taches de vieillesse peau verra son puissant ennemi avec certains de ces produits peut être vu ci-dessous: commencer à encombrer votre réfrigérateur et de garder à l'esprit ces solutions simples.

ingrédients naturels pour éliminer les imperfections de la peau

Il y a beaucoup de bons ingrédients ayant une action de nettoyage, la purification, la régénération des cellules de la peau, et aider à alléger et blanchir. Voici quelques-unes des plus utilisés:

• Les fruits et légumes comme le concombre, la carotte, la tomate, l'oignon mai ou oignons en général ainsi que citron, de lime et de pomme verte.
• Les herbes comme le persil et l'aloe
• les huiles telles que l'huile d'olive, de sésame et de germe de blé
• Les produits laitiers comme le lait et le yogourt, de préférence naturels (sans arômes ajoutés ou autre)
• Les extraits de plantes tels que la pâte de feuilles d'aloe vera et bouillante feuille de manioc de l'eau
• D'autres, tels que le sel, aident également à exfolier et nettoyer la peau, enlever les taches, comme le vinaigre de cidre et de la crème de noix de coco.
• Certains éléments sont également utilisés, tels que l'argile et de la boue de la terre purifiée

Utilisant des ingrédients naturels

Ces ingrédients doivent être correctement désinfectés et pelées dans la plupart des cas. Ensuite, ils peuvent être utilisés pour créer des masques faits maison ou des crèmes qui sont appliqués sur la peau toujours propre, exempt de crèmes, ou de maquillage. Non liquéfier tout ou processus: certains sont bouillis ou cuits au four, puis créer des pâtes et des composés à appliquer et aussi d'autres versions liquides appliquées avec des boules de coton.

Après un congé sur ces produits naturels, il est important de rincer à l'eau propre et sec avec des chiffons de papier tissu ou des serviettes très douces et absorbantes, en donnant de petits coups et sans glisser l'éponge pour éviter d'endommager la peau. Essayez de le faire pendant la nuit afin de ne pas exposer la peau au soleil directement. Le lendemain matin, rappelez-vous de placer une protection ou un écran solaire, que la peau sera plus propre et donc plus exposée à l'action néfaste du soleil, peuvent causer d'autres taches.

Vous pouvez également compléter ces traitements à domicile embellissement techniques et options médicales comme la microdermabrasion, peeling chimique, éliminant les cellules mortes de diverses techniques de traitements exfoliants et peeling chimique à l'aide de lasers. En outre, les produits commerciaux tels que les crèmes et les toniques et les composés peuvent être appliqués parmi les vitamines, en particulier la vitamine C, et profitent également des acides tels que l'acide glycolique et hyaluronique.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0