Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment surmonter le blocage de l'écrivain; Comment surmonter un blocage créatif; Comment surmonter le blocage de l'écrivain

Comment surmonter le blocage de l'écrivain

Comment surmonter le blocage de l'écrivain

Comment surmonter le blocage de l'écrivain

Comment surmonter un blocage créatif

Si vous êtes un artiste, écrivain, créateur ou quel que soit votre travail, vous savez combien il est important de savoir comment surmonter un blocage créatif. Il est cette situation que les idées semblent avoir échappé de votre esprit, et vous ne parviennent pas à créer, faire, élaborer ou traduire absolument rien.

Pour de plus amples progrès dans votre travail ou votre passe-temps, vous devez apprendre à invoquer les muses de la créativité, de surmonter le blocage de votre graveur, et de laisser le flux des idées dans votre esprit. Ici, nous vous proposons quelques bonnes façons de le faire.

Comprendre la situation pour empêcher le blocage

Tout d'abord, essayez de rester calme. Lorsque le travail consiste à créer, de faire et de décision, il est tout à fait naturel de se sentir désespéré et le stress d'avoir un blocage créatif. Mais les nerfs et les préoccupations qu'augmenter le problème: idées ont pas leur place dans un environnement complètement rempli de pensées négatives de l'inquiétude et de l'esprit de l'anxiété.

Il comprend que cela est une «situation» et non une «condition». Autrement dit, la serrure est temporaire. Bien sûr, à ce moment-là il vient et se trouve à Glad nous craignons saturée avoir épuisé l'inspiration. Mais il n'a pas, rappelez-vous, ditelo et même l'écrire sur une note et l'a mis dans le miroir. Le blocage créatif arrive, suffit d'avoir un peu de patience et trouver la paix d'ici là.

Comment surmonter le blocage de l'écrivain

Si vous voulez accélérer le rythme des Muses à votre esprit créatif, vous devez aller chercher pour eux. Et nous où moins que vous pensez.

Sortir, regarder des événements et des expositions, aller au théâtre, écouter de la musique nouvelle (mais pas aimé du tout, juste écouter). Vous pouvez consommer autant de variété des éléments créatifs de toute nature. Si vous êtes un peintre et vous travesando un blocage créatif, ne vous limitez pas seulement à voir des peintures, mais d'élargir vos horizons et de voir toutes sortes de manifestations d'art et de créativité pour trouver les Muses partout.

Ce faisant, ne pas utiliser votre esprit critique et être toujours au courant que vous êtes à la recherche d'inspiration. Bien au contraire, essayer de profiter de ce que vous voyez ou ce que vous mangez. Pas d'analyser la technique de cet artiste, ou comment leur fonction de travail sur le marché. Même vous exposer à l'art pas vous plaire, autre que lui-même, et même que vous êtes indifférent tout simplement pour vous imprégner de sa présence. Laissez le plaisir vous envahit, les larmes d'émotion éclatent, l'expérience de première main tous ces sentiments contenus.

Changez vos habitudes, à la recherche de nouvelles façons de se rendre au travail, prendre un autre bus pour surmonter le blocage de votre graveur. Aller à la boutique de vêtements qui ne sont jamais acheter juste pour voir des offres. Essayez d'ouvrir à la créativité sur d'autres plans: utiliser des teintures végétales pour changer la couleur à vos repas comme d'habitude, et de voir comment votre imagination commence à voler à le faire. Également utiliser votre corps, parce que lorsque votre travail est protégé par copyright souvent oublier la danse énorme importance, la marche ou l'exercice a sur votre productivité.

Essayez de vous libérer des soucis qui font des choses qui vous donnent du plaisir. Oubliez un instant que vous êtes à la recherche pour le Muses, que ce soient ceux qui vous trouver, mais, bien sûr, vous exposer à différents endroits, des personnes et des situations, les encourageant à vous trouver. Rappelez-vous la vieille croyance populaire que «Près de chez vous que lorsque vous arrêtez de regarder," et vous aurez à surmonter le blocage de votre écrivain comme moins imaginé, et en moins de temps que vous le pensez.

20

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0