Comment taper plus vite sur l'ordinateur

Comment taper plus vite sur l'ordinateur

Comment taper plus vite sur l'ordinateur

Le clavier, la nouvelle interface pour l'écriture

Au fil du temps, l'écriture est en train de perdre l'utilisation, et il est devenu beaucoup plus important de compétences que les gens ont à taper sur le clavier d'un ordinateur ou d'un ordinateur. Cela nécessite d'avoir à apprendre à taper plus vite et plus efficacement.

Il existe des moyens simples pour améliorer notre vitesse de frappe sur un clavier de PC et les techniques de téléphone. Ensuite, nous ferons un bref aperçu de ce que nous considérons plus simple et efficace.

Comment pratiquer à taper plus vite

La première chose à faire est d'apprendre progressivement l'emplacement des touches. Comment?, Commence alors à commenter sur YouTube ou des blogs qui permettent une interaction de l'utilisateur, ce qui peut écrire des textes courts qui ne nécessitent pas d'enquête ou très bonne écriture, parce qu'ils ne sont que des opinions.

Une fois que vous sentez à l'aise à l'année précédente, nous recommandons que vous essayez d'envoyer des e-mails à des gens au lieu de les appeler (aussi longtemps que la situation le permet), de cette façon vous vous habituez à écrire des textes plus longs que dans posteabas pages de l'an dernier.

Lorsque vous sentez que vous savez chaque clavier assez bonne, vient tous les jours (mais quelques minutes) à une page sur le chat sociale, pour ainsi tester et améliorer vos compétences «en direct» avec l'immédiateté de ces sites exigent. Après plusieurs jours de cette routine, vous remarquerez une amélioration si évident de la vitesse d'écriture, qui vous aideront dans vos tâches quotidiennes.

11

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha