Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment teindre les cheveux avec du thé; cheveux de thé coloration naturelle; Thé comme un colorant naturel; Thés et couleurs

Comment teindre les cheveux avec du thé

Comment teindre les cheveux avec du thé

Comment teindre les cheveux avec du thé

cheveux de thé coloration naturelle

Teints avec des éléments naturels est pas une science moderne. cultures indigènes et autochtones ont utilisé des fruits, des épices, des herbes, des écorces, et toutes les pièces de différentes espèces végétales, pour la teinture des tissus et des articles en fibres naturelles depuis des temps immémoriaux. Mais aujourd'hui, nous allons apprendre une utilisation différente des épices dans la teinture: voir comment mettre en évidence la couleur de vos cheveux, teinture avec thé simple.

Pourquoi utiliser le thé de teindre vos cheveux?

Le choix des solutions naturelles pour nos rituels de beauté et cosmétiques est toujours une sage décision. Évitez les produits chimiques non seulement il vous permet de plus la santé actuelle, mais aussi d'éviter les conditions physiques propices au développement de certaines maladies.

Il a été démontré que les produits chimiques de colorants capillaires commerciaux conditions favorables au développement de certains cancers, y compris le lymphome de Hodgkin. modifier également votre équilibre chimique et dans des conditions souvent défavorables à l'égard de ses effets secondaires, notamment des réactions allergiques, la faiblesse et la perte de cheveux, brûlures et des démangeaisons et bien d'autres.
Comme on le voit, le choix des solutions naturelles est la prochaine étape pour une vie plus épanouissante et saine aujourd'hui et à la postérité.

Thé comme un colorant naturel

Le thé teinté tissus et vêtements sont idéales, car elles atteignent une couleur permanente uniforme, qui ne se décolore pas ou se décolorer dans les lavages suivants. De même, vous pouvez utiliser des feuilles de thé infuser prêt à couvrir et de pigment de cheveux blonds, en particulier les premiers quelques cheveux gris, sans la nécessité pour les colorants chimiques qui finissent par endommager vos cheveux.

Aussi du thé, en plus de la couleur blanche cheveux gris uniforme naturellement et apporte un éclat unique pour tous les cheveux. Vous pouvez même obtenir différents tons, du blond clair au brun régulière, en utilisant différentes variétés de thé et infusions plus ou moins chargées ou reposantes. Voir la méthodologie.

Comment teindre les cheveux avec du thé

Préparer infusion dans l'eau bouillante, se reposer une à deux cuillères à soupe de feuilles de thé (plus pour des teintes plus foncées, avec plus de repos dans l'eau), à environ deux tasses d'eau bouillante. Laissez jusqu'à ce que la perfusion à chaud ou froid, et la tension en plaçant le liquide dans une bouteille en plastique pour une application facile.

Appliquée à vos cheveux après le shampooing, laisser agir pendant un massage doux, savonnage votre peau tout en agissant pour prévenir les taches de thé doux sur votre corps. Il suffit ensuite de rincer et laisser sécher ou appliquer le sèche-linge, selon vos préférences.

Thés et couleurs

De préférence, utiliser des feuilles ou des brins de thé naturel, même en cas de nécessité, vous pouvez utiliser des sacs de shopping ou encore les sachets de thé.

Le thé vert est très délicate dans la couleur, mélangé avec du jus de citron frais peut apporter brillance et cheveux blonds lumière. Pendant ce temps, le thé rouge, Ceylan et le noir sont les plus appropriées pour obtenir des couleurs plus notables. Rappelez-vous que le thé fort, appliqué et trempage plus sur vos cheveux, donnera une couleur plus foncée et prononcé.

21

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0