Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment teindre les vêtements professionnels; Astuces pour teindre les vêtements comme des professionnels; Articles connexes:

Comment teindre les vêtements professionnels

Comment teindre les vêtements professionnels

Comment teindre les vêtements professionnels

Astuces pour teindre les vêtements comme des professionnels

Il faut d'abord noter que la laine et la soie sont les plus délicates et ne doivent pas être chauffés aussi.

boutons doivent être enlevés, boucles et tout ornement métallique contenant.

La première se décolorer les vêtements, pour enlever la clé d'origine et je devais partir d'une seule tonalité de référence et uniformément dans le vêtement.

Étape par étape pour teindre les vêtements

Divisons l'ensemble du processus de teindre les vêtements en plusieurs étapes.

Étape 1
Préparer un récipient ou de préférence en acier inoxydable, mais en plastique résistant à la température de l'eau très chaude. Faites tremper le vêtement dans cette cuve quelques minutes.

étape 2
Tout en préparant un autre récipient avec une pinte d'eau tiède et de dissoudre l'eau de Javel il.

Enfin retirer le vêtement du premier récipient et verser ce mélange dans l'eau chaude.

étape 3
Après avoir mélangé un peu, tremper le vêtement, et chaud et humide dans le récipient et mettre le feu jusqu'à ce qu'il commence à bouillir.

étape 4
constamment en mouvement de l'eau, sur une période d'environ une demi-heure jusqu'à ce que la couleur a disparu. Dans le cas de la laine ou de la soie, il est conseillé de laisser mijoter pendant pas plus de vingt minutes.

étape 5
Retirer du feu et attendre qu'il refroidisse.

étape 6
Une fois décolorée vêtement, le lavage des mains et rincer abondamment. Un temps parfaitement propre, sera prêt pour la teinture.

étape 7
Pour teindre les vêtements doivent être choisis colorant tonale préférence étant donné que la couleur finale dépendra de la teinte et le ton qui a été le tissu lui-même. Tissus et blanc ou crème absorbé la plupart des couleurs.

l'étape 8
Il existe différents types de colorants: Pour teindre à la main, le lavage, l'eau chaude froide, en fonction de cela, suivre une procédure ou d'une autre.

La méthode de l'eau chaude est largement utilisé et donne de bons résultats; habituellement appliqué dilué avec de l'eau et le sel.

Placez un récipient avec le mélange de colorant et de l'eau sur le feu. Immergez-vêtements et laisser le liquide commence à bouillir; puis laisser mijoter environ 15 min. Cette procédure est particulièrement vrai pour les fibres naturelles comme le coton, le lin, la soie, etc. et le nylon.

Articles connexes:

Comment blanchir les vêtements

Éviter les accidents à la maison

Comment nettoyer le cuivre

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0