Comment teindre roses

Comment teindre roses

Comment teindre roses

Techniques pour les roses de teinture

Les roses blanches parlent de pureté, le rouge de la passion, de la romance rose et bleu ... bleu? Oui, vous pouvez teindre couleur rose que vous préférez, d'inviter ce message à une personne spéciale ou pour les faire correspondre à la décoration de votre maison.

Toute couleur de roses sont adaptés, mais le plus pratique est les roses blanches, qui reflètent la couleur d'une beaucoup plus lumineux et clair. De toutes les variétés de roses, de glace sont les meilleurs pour la teinture, pour leurs pétales légèrement tuftés et plates.

Colorants pour les roses de teinture

Pour teindre les meilleures roses sont des colorants végétaux, l'utilisation gastronomique, ils prennent mieux soin des plantes et sont plus doux. Une autre option consiste à utiliser les anilines utilisées dans les tissus, avec la seule précaution qui sont solubles dans l'eau (pas d'alcool) et la couleur préparer à l'avance, comme anilines sont dissous dans de l'eau bouillante doit être froid à pas brûler la rose.

l'eau teintée rose

La première technique est la plus simple, et sert fraîchement coupé ou ceux qui ne l'ont pas encore été ouverts roses. Il vous suffit de les couper en diagonale à travers la tige et de les placer dans un verre d'eau colorée (avec du colorant alimentaire ou de l'aniline), les laissant là aussi longtemps que le retard dans la fleur absorber l'eau et de tacher leurs pétales.

Essayez cette technique un jour avant les montrer, pour vous assurer que vous avez votre meilleure couleur. Ensuite, placez-les dans un vase, si vous préférez ajouter quelques gouttes de couleur à l'eau pour la rendre plus attrayante.

Teindre roses séchées

Dans cette technique, vous pouvez utiliser et roses ou des jeunes ouverts. Retirer de l'eau ou de la plante et la tête en bas dans un (la lumière du soleil ou pas direct) bien aéré et sombre pour déshydrater un peu. Au bout de quelques heures, préparer le mélange d'aniline et on laisse refroidir. Lorsque vous vous sentez les pétales commencent à se rider, déshydraté, mettre deux tiges ou des cuillères en bois de chaque côté du bouquet de tiges et sécurisé avec une bande de caoutchouc, de sorte qu'ils ne se plient pas, et le placer dans l'eau colorée.

La déshydratation, roses absorbent l'eau plus rapidement, la teinture de manière exemplaire. Assurez-vous que l'eau colorée est froid, et de faire techniques sur six à huit heures au moins avant de les montrer.

Comment peindre roses

Cela est peut-être la technique la plus décorative, et agit de peindre les pétales de roses, que ce soit à dessein ou seulement leurs bords avec du colorant alimentaire et une brosse. Vous ne pouvez le diluer dans de l'eau ou de l'utiliser comme il vient dans le coffret de vente. Il suffit d'une petite quantité et traîné par les pétales de roses, de les laisser avec une touche décorative spéciale. Rendre la technique jusqu'à quatre heures avant fleurs look.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0