Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment traiter les brûlures de la pyrotechnie et autres incidents; Accidents vacances cette année

Comment traiter les brûlures de la pyrotechnie et autres incidents

Comment traiter les brûlures de la pyrotechnie et autres incidents

Comment traiter les brûlures de la pyrotechnie et autres incidents

Accidents vacances cette année

En temps de les vacances de fin d'année, la pyrotechnie est un divertissement qui est présent dans presque tous les foyers. Toutefois, les accidents se produisent encore, malgré le temps que nous les connaissons. Par conséquent, il est préférable de savoir comment agir en cas de brûlures et d'autres accidents causés par une mauvaise utilisation de la pyrotechnie qui se produisent.

Comment agir dans des incidents se produire avec des feux d'artifice

  •  Il n'a jamais fait mal à répéter: la pyrotechnie doivent être manipulés par des adultes ou des personnes responsables. Ne pas allumer des feux d'artifice quand il y a des enfants autour, rappelez-vous que les petits peuvent en profiter que de rester loin de la zone d'allumage et le lancement.
  • Vous ne devriez pas gérer des feux d'artifice ou de tout autre état d'ébriété pyrotechnique ou cognitif minimisé par tout autre facteur. Toujours manipuler les pièces pyrotechniques dans des espaces ouverts, et les précautions nécessaires pour prévenir les incendies et les mauvais traitements des biens, des personnes ou des animaux qui sont proches. La meilleure façon de profiter de feux d'artifice est laissé entre les mains d'une personne responsable et formé à cet effet.
  •  Cela dit, dans le cas d'accidents, il faut agir à la hâte sans désespoir. Tout d'abord, nous allons évaluer les dégâts. S'il est une brûlure simple, nous appliquons l'eau froide directement sur la plaie. Puis se laver la zone avec de l'eau et au savon et laisser l'air ou appliquer une pommade spéciale pour les brûlures, et aucun autre produit comme les crèmes ordinaires, la mayonnaise, le beurre ou morceaux de légumes.
  •  Si la brûlure est grave, après l'application de l'eau froide pour éviter de nouvelles blesser dans la région, nous pouvons sécher et appliquer le blanc d'œuf, qui favorisera non seulement la fraîcheur de la région, mais est également une cellule naturelle tonique puissant. Seulement si nécessaire, on peut appliquer une autre pommade spéciale pour les brûlures.
  •  Rappelez-vous que les hôpitaux et les salles de premiers soins vous habituellement bondée de ces soirées, y compris le, ivre, de la nourriture empoisonnée blessé ou un autre, et ainsi de suite. Ainsi, alors qu'il est recommandé de consulter un médecin évalue la situation. Si la personne vient de subir une blessure ou une brûlure, vous pouvez attendre le lendemain pour consulter un médecin ou consulter un médecin privé. Toutefois, si la blessure était grave, ou si les parties du corps engagent plus délicate (visage, yeux, etc.), alors vous devriez aller au centre de santé rapidement, de sorte que cette blessure reçoit intervention précoce.
252

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0