Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment traiter un supérieur; Comment l'accord avec vos supérieurs devraient?; Comment traiter un supérieur

Comment traiter un supérieur

Comment traiter un supérieur

Comment traiter un supérieur

Comment l'accord avec vos supérieurs devraient?

traiter définitivement avec vos supérieurs doit toujours composer un certain degré de détachement, mais en aucun cas ne doit être forte ou grossier, bien que beaucoup font souvent ces erreurs.

Malgré les charges, les supérieurs et les employés ne sont pas limités de l'amitié, et en fonction de la personnalité de chacun jusqu'à ce qu'il pourrait y avoir un accord d'égal à égal. Nous avons également trouvé d'autres cas: en fonction du type d'organisation qui est géré dans votre lieu de travail, les relations amoureuses entre les employés peuvent devenir sanctionné.

Mais au-delà des relations, qui traite avec le supérieur doit suivre certaines règles, au moins dès le premier instant, puis pourrait changer en fonction de la relation et de la façon dont la chaleur est assurée dans chaque société.

Comment traiter un supérieur

Vous devriez toujours utiliser le «vous» ou appelez votre supérieur par titre, à savoir «Seigneur» ou «Bachelor» suivi de votre nom. vous ne pouvez conduire lui faisant usage de la connaissance quand il a lui-même activé, vous demandant d'appeler d'une certaine manière. Vous ne devriez jamais faire avant que je dirigeais, mais note que certains collègues font. Ce droit est généralement gagner au fil du temps, car ils montrent des progrès dans la profession.

Toutefois, si votre patron intimité sans vous demander, vous pouvez faire la même chose parce que l'accord est tacite. Il serait très arrogant et fier que je demandai un accord «vous» quand vous avez dit traitement est non réciproque.

Si vous connaissez votre patron autres domaines de la vie, par exemple, sont des amis et joué ensemble, ils doivent être «vous» pour les autres, mais quand ils sont seuls peuvent parler de manière informelle comme ils le feraient dans une situation différente.

Pourquoi est-il si important de traitement à un supérieur?

Non seulement il est essentiel que l'employé soit respectueux avec votre patron, il est également nécessaire que la personne plus haut niveau hiérarchique aussi sont faits avec leur personnel. Doit être amical et désireux de dissiper la médiocrité. Une bonne relation fera travailleurs se sentent plus à l'aise et exercent leurs fonctions avec plus d'efficacité.

En outre, le vocabulaire utilisé dans les bureaux ou les entreprises à construire une image positive ou négative de soi devant les autres institutions, en fournissant une plus grande fiabilité. Voilà pourquoi il insiste pour que différents motifs dans la robe et le comportement sont remplies.

8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0